Question

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Marie4

Question

Message par Marie4 »

Bonsoir à toutes!

Je devais avoir mes regles entre hier et aujourd'hui et toujours rien!
je prend plus la pillule depuis 1 mois et demi et nous avons fait notre premier calin non protégé il y a 4jours, je me fais pas trop d'illusion mais est-ce qu'il y a une possibilité que je sois enceinte?

Pourtant j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles et des maux de tete comme d'hab avant mes règles.

Je pense que c'est un retard du à l'arret de la pillule, mais le premier mois, elles sont revenue pile à 28j.

et en faisant un calin à j24 je pense pas que j'étais en ovulation Ce serait bizzare.

Vous en pensez quoi???

Dois-je avoir un petit espoir?

Bisous à toutes

Marie
supernana

re: Question

Message par supernana »

Hello,

Bien sûr qu'il y a une possibilité que tu soit enceinte.
C'est vrai que ça prends souvent quelques mois mais parfois ça marche du premier coup.

Mais en tout cas, ne te fais pas trop vite des idées car quand les règles arrivent c'est la déception...
Alors prend le cool et attends de voir.

Bizz et bonne chance
potamette

Message par potamette »

Bonjour Marie,

Il est possible que l'arrêt de la pilule provoque quelques chamboulements durant les premiers mois. Même si au début c'était parfait, ça peut changer par la suite. Mais tout est possible. Peut-être es-tu déjà enceinte !! Si tu veux en avoir le coeur net, il reste l'option du test de grossesse !!

Je croise les doigts pour toi !

Tiens-nous au courant !

Poutoux encourageants !!

Potamette
anne so

Message par anne so »

Moi je sais que les deux premiers mois apres l'arret de la pillule, j'ai eu un cycle mécanique, à 28 jours pile mais sans ovulation en fait. Le troisième mois, un vrai cycle, douloureux et irrégulier. Et le quatrième mois, j'etais enceinte !!!

anne so, future maman d'un petit bonhomme pour le 15 aout
Marie4

Message par Marie4 »

Toujours pas de règles en vue, j'espère que c'est kil y a un bébé en préparation, mais vu qu'on a eu notre rapport non protégé 3 jours avant l'arrivée presumée des règles je doute un peu!

je pense qu'il est encore trop tot pour faire un test mais je vais le faire d'ici 2-3jours!

Ce qui est très bizare, c'est que le jour ou je devais avoir mes règles, j'avais mal au ventre comme quand je les ai, et depuis j'ai des tiraillements dans le bas du ventre!

je ne sais plus quoi penser!

on verra!

je vous tiens au courant!
Marie4

Message par Marie4 »

Toujours pas de règles, et je me fais de plus en plus d'espoir!

Je fais faire un test d'ici 2-3 jours.

Depuis ce matin j'ai le bas du ventre qui me tiraille et j'ai des pertes blanches abondantes!

Est-ce un signe que Bébé est en route???
Répondre