Gâteau couches - bibou.ch / vos avis et questions ?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Yogi

Gâteau couches - bibou.ch / vos avis et questions ?

Message par Yogi »

Je vais me lancé dans les gâteaux couches d'ici 1 semaine, le temps que je réunisse les articles que je souhaites, les idées, les supports, ect...

Que pensez-vous de mon 1er essai ?

Bientôt sur bibou.ch

Vous achêter seulement si c'est avec la marque Pampers ou d'autres couches vont aussi voir même des bons marchés (denner par exemple) qui permettrais aussi de réduire le prix du gâteau ?

Quel montant mettez-vous pour un cadeau naissance ? Bien sur je vais faire plusieurs variante, thème, grandeur, prix ect...

YOGI

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Yogi

Merci ma belle et

Message par Yogi »

Merci ma belle et FELICITATIONS pour ton lutin, lol !!!

Biz

YOGI

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans

boubou63

coucou

Message par boubou63 »

c'est très joli. mais a mon avis il faudrait mettre quelque trucs de plus. genre biberons, peut etre des bons de réduc, ect...

si non pour les couches ça ne doit pas etre absolument des pampers. les couches de aldi sont super aussi.

mais au tout cas c'est super ce que tu fait.

bonne soirée

Lilypie 4ème anniversaire Tickera

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Tchoux

Pour ma part pas la marque Pampers

Message par Tchoux »

Coucou,

Je la trouve sympa ta photo mais tu mets d'autres choses que des couches culottes à voir ? Si oui qu'est-ce donc ? Pour ma part je ne mets pas de pampers à mes enfants car ils ne supportent pas la lotion qui se trouve à l'intérieur je leur mets des Landi et ils sont pas cher et vraiment doux et bien.
Et pour les cadeaux de naissance je mets env. en moyenne 20-30 frs Ca dépend aussi qui c'est.

Bonne continuation.
Biz
Tchoux
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Becky78

C'est sympa

Message par Becky78 »

je ne connaissais pas.
Ca doit pas etre absolument des pampers. Tu peux mettre des COOP prix garantie. Elles sont pas cheres, ne fuient pas et sont presque toutes blanches...

Voila,

Becky

Becky78

C'est sympa

Message par Becky78 »

je ne connaissais pas.
Ca doit pas etre absolument des pampers. Tu peux mettre des COOP prix garantie. Elles sont pas cheres, ne fuient pas et sont presque toutes blanches...

Voila,

Becky

Becky78

C'est sympa

Message par Becky78 »

je ne connaissais pas.

Voila,

Becky

madalton

je trouve que le bas de ton

Message par madalton »

je trouve que le bas de ton gâteau est pas assez gros (large ) par rapport à la couche du dessus. Il me semble que ça ferait plus gâteau.Mais ce n'est que mon impression.
Pour un cadeau c'est entre 30 et 50 frs, selon la personne
Yogi

Oui celui-ci est une

Message par Yogi »

Oui celui-ci est une exemple. J'en ferrai de different prix avec selon le prix plus ou moins de chose.

YOGI

Bibou.ch - cliquez-ici

Yogi

Merci pour vos idées et

Message par Yogi »

Merci pour vos idées et remarques. Alors je pense que je vais partir sur mon idée de couches bon marché, quitte à faire avec Pampers plus tard si j'ai de la demande. Vais peut-être voir les Landi si elles sont presque toutes blanches c'est encore mieux je trouve pour qu'on voit bien les articles. La sur l'exemple c'est des denner.

Madalton, effectivement j'ai remarquer par la suite que la base était pas assez large. Vais améliorer et trouver un support plus large.

YOGI

Bibou.ch - cliquez-ici

Répondre