l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Je vais me lancé dans les gâteaux couches d'ici 1 semaine, le temps que je réunisse les articles que je souhaites, les idées, les supports, ect...
Que pensez-vous de mon 1er essai ?
Vous achêter seulement si c'est avec la marque Pampers ou d'autres couches vont aussi voir même des bons marchés (denner par exemple) qui permettrais aussi de réduire le prix du gâteau ?
Quel montant mettez-vous pour un cadeau naissance ? Bien sur je vais faire plusieurs variante, thème, grandeur, prix ect...
Je la trouve sympa ta photo mais tu mets d'autres choses que des couches culottes à voir ? Si oui qu'est-ce donc ? Pour ma part je ne mets pas de pampers à mes enfants car ils ne supportent pas la lotion qui se trouve à l'intérieur je leur mets des Landi et ils sont pas cher et vraiment doux et bien.
Et pour les cadeaux de naissance je mets env. en moyenne 20-30 frs Ca dépend aussi qui c'est.
je ne connaissais pas.
Ca doit pas etre absolument des pampers. Tu peux mettre des COOP prix garantie. Elles sont pas cheres, ne fuient pas et sont presque toutes blanches...
je ne connaissais pas.
Ca doit pas etre absolument des pampers. Tu peux mettre des COOP prix garantie. Elles sont pas cheres, ne fuient pas et sont presque toutes blanches...
je ne connaissais pas.
je trouve que le bas de ton gâteau est pas assez gros (large ) par rapport à la couche du dessus. Il me semble que ça ferait plus gâteau.Mais ce n'est que mon impression.
Pour un cadeau c'est entre 30 et 50 frs, selon la personne
Merci pour vos idées et remarques. Alors je pense que je vais partir sur mon idée de couches bon marché, quitte à faire avec Pampers plus tard si j'ai de la demande. Vais peut-être voir les Landi si elles sont presque toutes blanches c'est encore mieux je trouve pour qu'on voit bien les articles. La sur l'exemple c'est des denner.
Madalton, effectivement j'ai remarquer par la suite que la base était pas assez large. Vais améliorer et trouver un support plus large.