Gâteau couches - bibou.ch / vos avis et questions ?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
nolan07

coucou moi j en fais ausi et

Message par nolan07 »

coucou moi j en fais ausi et pur avoir fait plusieurs essai different ce qui donne le mieux c est de rouler les pampers que tu attache avec du ruban et moi pour la base je mets une b oite de celebration la grande et je tourne autours bisous
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
divine

oui j'ai reçu une que nolan

Message par divine »

oui j'ai reçu une que nolan avait faite et j'ai beaucoup apprécié. J'en ai fait une selon son principe et l'ai offerte et je crois que mon amie a bien apprécié aussi. Peu importe les couches car toutes les mamans sont différentes et certaines préfèrent telles ou telles marques. Je mets aussi entre 30 et 50 francs dépend la personne.. et je trouve que c'est vraiment une très chouette idée de cadeau de naissance.
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Bastien

j'adore c'est super jolie

Message par Bastien »

j'adore c'est super jolie mais j'ai une question toute bête les gâteaux sont pour la naissance c'est juste ? tu veux mettre des couches d'une autre marque que pampers mais il en existe pour la naissance ? si non peux être préciser quelque part la taille des couches sinon la maman ne saura pas quand les utiliser quand mon fils est né j'ai reçu une boîte avec plein de chose différente dedans comme un caleçon c'était super cool mon fils a maintenant 6 ans et il mets ce fameux caleçon maintenant c'est génial :-)

Yogi

Je pensais de toutes façon

Message par Yogi »

Je pensais de toutes façon pas mettre des taille naissance car même si c'est pour cette occasion les mamans ont déjà fait leur reserve pour les premiers temps alors dommage si c'est en trop.

C'est pas mal l'idée de la boîte vais y réfléchir...

J'ai déjà quelques idée pour rendre les gâteaux plus originaux et colorée, miam on aura vraiment envie de les manger...

YOGI

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Bastien

comme support dessous tu

Message par Bastien »

comme support dessous tu peux utiliser des boîtes de conserves !!!
pour notre mariage la maman de jour de mes enfants avait emballés
une boîte avec des pampers c'était magnifique.
Salinger

hello! alors pour la marque,

Message par Salinger »

hello!

alors pour la marque, je pense que c'est pas trop important... quand tu les as tu les utilises de toute manière. Personnellement j'adore les millette de la migros et avec les actions en novembre et mai, tu ne paies que 50 % ça vaut le coup! Pour la taille, j'avais reçu avec la taille no3.. c'était cool comme ça j'ai pu garder le gâteau dans la chambre de ma fille... j'avais pas envie de le défaire, car j'ai adoré le recevoir pour sa naissance.
Les objets à mettre dessus... trois c'est bien: une lolette, un doudou et une paire de petite chaussette. Sur le mien, il y avait un ruban avec le prénom de ma fille sur la petite étiquette. J'avais trouvé chouette qu'il soit personnalisé! En plus, l'idée: modèles pour les filles (couleur des chaussettes et du doudou) et modèles pour les garçons.

Sinon pour le prix... je mets entre 30 et 50 francs pour une naissance en général... sauf si c'est un nouveau membre de la famille! ;-) là je me laisse aller! d'ailleurs en avril, je te commanderai peut-être un petit gâteau pour la naissance de mon/ma filleul(e).

Bonne suite et bravo pour bibou.ch qui roule bien! ;-)

ah et si je peux me permettre... c'est plus joli je trouve quand les couches sont roulées...

Lilypie Allaitement Ticker

Conseillère en portage en Valais. Cours de base gratuit à l'achat d'une écharpe!
MarieTriplés

C'est quelque chose que j'ai

Message par MarieTriplés »

C'est quelque chose que j'ai recu d'une amie qui l'a fait elle-même. Je trouve ca très sympatique, mais dans celui de la photo, il manque de choses. Dans le mien il y avait des suces, des jouets de dentition, des petits gants de toilette, une doudou, etc.

Lilypie Expecting a baby Ticker
mimi_2009

UP 10

Message par mimi_2009 »

Super idée... moi je mettrai env. 30 ou 40.- pour un cadeau de naissance ça dépend si c'est une collègue ou des amies... tu pourrais rajouter des produits de beauté pour BB et un doudou c'est une bonne idée aussi ;)

Ton site est génial j'adore tes idées

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
mimipuce

Coucou ! Moi je trouve

Message par mimipuce »

Coucou !

Moi je trouve génial comme cadeau... J'en ai d'ailleur offert un à la naissance de ma filleule...

Je ne sais pas si tu connais (certainement) le site www.ptiboo.ch ? C'est là que je l'avais commandé.

Je te mets le lien si tu veux aller jeter un oeil :

http://www.ptiboo.ch/cadeau-original-naissance-gateau-pampers-couche-c-70_89.html

Biz et bon week-end !

Mon site de vente en ligne : www.decoparty.ch

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
Novembre 2008 : début traitement au Serophene

nat82

Hello Je trouve très

Message par nat82 »

Hello
Je trouve très chouette je vote 10!
Natacha

Maman de trois nanas (16.02.02 / 04.03.04 / 23.03.07)

Pauses-détentes à Fétigny.
5.11.08 débat: le système immunitaire et la naturopathie. Bricolage pour les enfants.
3.12.08 St Nicolas offrira un présent à tout les enfants!

Enfin un journal Suisse de la conception à l'adolescence, sans oublier la vie de couple. Créé par une maman pour les mamans.
Répondre