Gâteau couches - bibou.ch / vos avis et questions ?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
mel83

j'en fait aussi...

Message par mel83 »

mais je roule les couches et comme dit plus haut je rajoute des suce, des produits de soin, etc... pour le "décorer" au maximum. Pour les couches je fais avec des pampers, mais tu peux le faire avec n'importe quelle marque, j'éviterai quand même pour un cadeau des coop prix garanti ou dans le genre... Après pour le prix, pour des amis que j'apprécie beaucoup ou de la famille je peux mettre 100.- pour un cadeau, et sinon entre 30 et 50fr... La seule chose avec ces gateaux c'est que si tu en veux un qui présente bien, tu arrives très très vite à 100.-
Bonne suite dans tes gateaux...
mel

Kako

Alors moi pour les naissance

Message par Kako »

Alors moi pour les naissance je vais le meme style mais je fais un nounours et je mets une loloette pour la bouche un bavoir autour du cou et un petit bonnet et des chaussette au pieds +biberon si j'arrive a faire tenir mdr!!!!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

petite-mimine

HELLO POUR ma part, je pense

Message par petite-mimine »

HELLO
POUR ma part, je pense que si c est pour un cadeau, je me vois mal offrir des couches coop ou autre!

bref moi j acheterais uniquement pampers ou huggies, signe de qualité de cadeau aussi

autour de moi je n ai que famille et amies, j irais jusque 100/150frs maxi en tout car ce sont vraiment des personnes tres proches
je verrais bin un gateau de couches par forcement avec lolette etc, mais peut etre plus original, avec petit ochet ou diver petit jouet

je trouve que cest un beau cadeau,
Yogi

Merci pour toutes vos

Message par Yogi »

Merci pour toutes vos réponses, idées...

Alors finalement j'ai choisi les Huggies que j'aime très bien et qui sont pas des couches "au rabais" bien que j'utilise régulièrement de celles-ci. Mais effectivement pour un cad'o c'est mieux de le faire bien.

Voilà, j'ai préparer tout ça sur papier, maintenant reste plus qu'a les confecionner et les mettre sur le site.

Je vais aussi faire une "édition spéciale" hiver... Surprise !

YOGI

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

MarieTriplés

Pourquoi pas proposer les

Message par MarieTriplés »

Pourquoi pas proposer les deux grandes marques? Personellement, je n'offrirais jamais Huggies. Je pense que Pampers et Huggies ont des adeptes qui ne changeront pas pour l'autre.

Lilypie Expecting a baby Ticker
petitefourmi

GRRR j'avais écrit toute

Message par petitefourmi »

GRRR j'avais écrit toute une tartine et fausse manoeuvre j'ai tout effacé! alors je recommence!
Pour un cadeau de naissance je met entre 20 et 60.- selon la personne
je trouve que le gâteau de pampers est un super cadeau de naissance
Pour moi ça n'a pas d'importance si c'est des couches bon marché, au contraire ça fait découvrir d'autres marques aux nouvellles mamans et c'est un bon moyen de les tester (beacoup de mes amies n'utilisaient que pampers parce qu'elles ne connaissaient pas les autres marques et après avoir testé chez moi Denner ou Landi elles ont changés de marque) par contre mettre la taille 3 (éventuellement 2) car selon le poids de naissance et le moment ou l'on offre le cadeau les couches risquent d'être trop petites
je ne mettrais pas de doudou c'est ce qu'on reçoit le plus à la naissance avec les petits pyjamas
je ne mettrais pas de lolette non plus premièrement parce qu'on en reçoit plein dans les colis félicitas et autres, deuxièmement parce que les mamans ne donnent pas toujours de lolette et troisièmement parce qu'il en existe tellement de différentes que se ne sera pas forcément la bonne (ma première ne voulais que les Avent latex et ma 2ème que les Avent silicone donc toutes les lolettes que j'ai reçue on été données plus loin!)
J'en ai fait un pour la naissance de mon neveu j'avais mis du thé de fenouil (pour la maman) un jouet à ronger, un bavoir, et une gourde Avent remplie de whisky (pour le papa) sur le conseil de mon mari qui était jaloux de voir que dans les coffrets qu'on reçoit y a toujours pleins de trucs pour maman et bébé mais jamais rien pour les papas!
bonne chance pour tes gateaux me réjouit ve voir la photo du modèle final!

CREATION MAISON:MEUBLES D'ENFANT http://www.bebe.ch/drupal/node/89887 N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER!
ESTELLE1995

gâteau

Message par ESTELLE1995 »

Bonjour,

Personnellement, je donnerai le choix aux mamans pour la marque ... Le problème, c'est qu'il y a beaucoup de
monde qui les fait... mais je pense que tu vas trouver le petit plus en y ajoutant ta touche personnelle.

Biz
mamoun

alors moi je pense que tu

Message par mamoun »

alors moi je pense que tu peux faire des types de gateaux (genre forme) et pour le reste, cela doit être optionnel, les gens peuvent choisir si c'est pampers ou pas (à mon avis c'est pour naissance donc des toutes petites lol) perso je n'utilise pas d'autres marques que pampers, et je n'utilise pas de lolettes ni de biberon pour mes enfants, donc ce sont des cose que je ne choisirais pas. mais une bavette, une grenouillère ou des produits de change serait sympas ou meme un petit doudou. une petite carte avec le nom et la signature bibou?

voila donc moi je montrerai les choses à choisir et le prix varie selon le choix. ce qui te permettrait de faire tes gateaux à la demande plutôt qu'a l'avance.
Yogi

Les voilà en ligne... Et je

Message par Yogi »

Les voilà en ligne... Et je suis contente j'ai réussi à ajouter un bon de 30.- valable sur LeShop.

Qu'en pensez-vous ? Cliquez ici

Ils s'agit des premiers models, d'autre arrive avec produit de soin Alphanova et autre mais j'attends des articles.

YOGI

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans

Yogi

Je les ai refais, dites moi

Message par Yogi »

Je les ai refais, dites moi ce que vous en pensez ?

YOGI

Bibou.ch - cliquez-ici

Répondre