Recherche porte-bébé manduca et baignoire région fribourg...

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
chataigne-74

Recherche porte-bébé manduca et baignoire région fribourg...

Message par chataigne-74 »

Hello!

Qui aurait un porte bébé (de préférence Manduca) et une baignoire avec siège à vendre à prix sympa?
Plutôt pas très loin de Fribourg,car c'est plus pratique pour aller chercher!
Envoyez-moi des photos si jamais...
Merci beaucoup!
Soso-Manon

je ne vends pas encore mon

Message par Soso-Manon »

je ne vends pas encore mon Manduca mais mon porte bébé baby-bjorn. Intéressée quand même ?
Soso-Manon
___________________________________________________________________________________________

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

mes ventes sur Ricardo
chataigne-74

Porte-bébé

Message par chataigne-74 »

Et selon toi, lequel de ces porte-bébé est le mieux, le manduca ou le babybjorn?Tu l'as payé combien le manduca?
merci pour les infos!
Soso-Manon

le manduca tu peux

Message par Soso-Manon »

le manduca tu peux l'utiliser jusqu'à 4 ans en portant dans le dos, alors que l'autre, seulement devant et jusqu'à env.12kg ! manduca payé 159.- et 139.- mon baby-bjorn ! je vends mon baby-bjorn env. 50.- parfait état.
Soso-Manon
___________________________________________________________________________________________

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

mes ventes sur Ricardo
kilu

Baignoire

Message par kilu »

Salut !
Tu peux jeter un oeil sur mon blog, j'ai une baignoire + support : http://kilu.blog4ever.com/blog/lesphotos-190386-1948397444.html. Je suis à Fribourg.
Bonne soirée.
seve vs

Le baby bjorn est vraiment

Message par seve vs »

Le baby bjorn est vraiment déconseilé car il ne respecte pas la position du bébé. Sincèrement ça vaut la peine de mettre le prix pour le manduca

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Répondre