CALENDRIERS ET CARTES DE VOEUX

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
cayo

calendrier coccinelles

Message par cayo »

Bonsoir,

Bien sûr on peut le faire dans le thème que tu veux ! Des coccinelles, j'en ai plein... je vais t'envoyer toutes sortes de coccinelles que tu pourras choisir... et ensuite je vais t'envoyer le calendrier fini par e-mail... et après acceptation du bon à tirer, je l'imprime, le plastifie et te l'envoie.

Le prix du calendrier est à Fr. 20.- pour le premier et tous les autres sont à Fr. 6.00

WWW.SPRINTCOPY.CH - WWW.TOURBILLONDEBONHEUR.CH

CREATION DE FAIRE-PART NAISSANCE MARIAGE REMERCIEMENT - DECORATIONS DE TABLES AVEC FIOLES

cayo

cartes de voeux

Message par cayo »

Bonsoir Madalton,

Pour te faire un prix exact, il faudrait que tu me renseignes sur le nombre de cartes de voeux ou de calendrier que tu désires et ensuite je te recontacte.

Bonne soirée
cayo

cartes de voeux

Message par cayo »

Bonsoir Madalton,

Pour te faire un prix exact, il faudrait que tu me renseignes sur le nombre de cartes de voeux ou de calendrier que tu désires et ensuite je te recontacte.

Bonne soirée
brin-d-herbe

..

Message par brin-d-herbe »

madalton

J'aurais voulu un prix pour

Message par madalton »

J'aurais voulu un prix pour un calendrier 12 ou 13 photos, à 2 ou plus d'exemplaires
eaufeu

Moi je fais pour les grand

Message par eaufeu »

Moi je fais pour les grand parent, arrière grand parent et parrain, marraine un calendrier je l'achete 6.90 à la migros et dévelloppe les photo sur ifolor pour 0.15frs la photo je trouve c'est sympa de créer soi meme

cayo

prix

Message par cayo »

Bonsoir,

Le prix pour deux calendriers de 13 pages en format A3 (29.7 x 42 cm) avec 1 plastique dessus 1 carton derrière
+ la reliure en métal est à Fr. 30.- la pièce...

A bientôt

WWW.SPRINTCOPY.CH - WWW.TOURBILLONDEBONHEUR.CH

CREATION DE FAIRE-PART NAISSANCE MARIAGE REMERCIEMENT - DECORATIONS DE TABLES AVEC FIOLES

Répondre