Recherche train en bois

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
alexine

Recherche train en bois

Message par alexine »

Bonjour,

je recherche un circuit de train en bois + loco motorisé de la marque BRIO ou compatible a petit prix!
Cela ferait un Noël parfait pour mon petit bonhomme!

Si vous avez cela dans vos placards, pensez a nous!!

Je me déplace volontiers pour le chercher en valais ou en vaud.

Merci et bonne journée.
greentea

Regarde sur le catalogue

Message par greentea »

Regarde sur le catalogue BEA, ils ne sont pas très chers!!!
Chris74
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
papilotte

coucou, écoute j'ai une

Message par papilotte »

coucou,
écoute j'ai une amie qui vend pas mal de chose du train BRIO redis moi si tu es intéressée. Elle vendait le tout je crois pour 70.-.

alexine

C'est un peu cher ...

Message par alexine »

Mais tout depend effectivement de ce qu'elle vend.
Est-ce que ton amie a des photos?
Ou peux-tu avoir une description de ce qu'elle a?
Nombre de rails, accessoires (ponts, gares, ...), trains, locomotives, motorisées ou non?

Et surtout, elle habite ou?

Merci,

Bonne journée.
alexine

Merci pour l'info

Message par alexine »

mais je ne connais pas ce catalogue!
Tu le trouves en ligne?
C'est un magasin de jouets?

merci.
greentea

C'est de la vente par

Message par greentea »

C'est de la vente par correspondance (il existe un mag mais en CH allemande), il faut des points pour compléter la somme, c'est moins cher grâce à ça. (C'est le même principe que Mondo.)
Regarde sur leur site: www.bea-verlag.ch tu pourras peut-être soit commander le catalogue soit faire ton choix directement.
J'ai bcp de points, on peut éventuellemenet faire un échange...
Par exemple, il y a un premier circuit avec pont, barrière, voiture et train, panneau et personnages (100 pièces en tout) pour 35.- + 300 pts BEA au lieu de 99.-
En plus, tu peux ajouter plein de pièces uniques, un tapis de jeu.
Chris74
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
alexine

Ah oui

Message par alexine »

Je viens de voir, mais on fait comment pour avoir un nombre aussi important de points (genre 300 ou 800?)

J'ai vu plein de choses intéressantes mais j'ai pas 1 seul point!
Contre quoi tu échangerais tes points?

Merci.
aline104

coucou alexine,j'ai acheté

Message par aline104 »

coucou alexine,

j'ai acheté ces deux dernières années juste avant noel, un "kit" train en bois compatible avec BRIO chez INDERDISCOUNT. (eh oui, incroyable dans un magasin qui vend du matériel informatique, technologique...)

j'ai constaté qu'à crissier interdiscount au centre commercial coop ils y en avaient à nouveau il y a un mois environ, aujourd'hui je ne sais pas.

Ces kit comprennent environ 110-130 pièces (rails, plusieurs ponts, locomotives, bifurcation, garage à train, etc. ) enfin le big big big truc pour la somme dérisoire de CHF. 39.90,

incroyable, mais vrai :-)

(ah oui, je précise juste que sur les petits wagon il est parfois indiqué le logo interdiscount, enfin on sait d'ou ça vient )

en comparant un jour par hasard, le presque même "pont" que j'avais acheté dans mon kit de 130 pièces était à lui seul 29.- chez brio.

bisous
alexine

merci

Message par alexine »

oui je sais que Brio est tres cher mais je n'avais jamais vu une différence de prix aussi importante avec les autres marques de train en bois.
Crissier c'est un peu loin, mais je vais de ce pas voir a l'interdiscount pres de chez moi! Et si je ne le trouve pas j'appellerai a Crissier.
Tu dis que c'est compatible avec brio? Si c'est le cas c'est vraiment super car apres on peut toujours compléter le circuit.

Merci bien.

Bonne journée.
papilotte

Apparement elle avait tout

Message par papilotte »

Apparement elle avait tout un circuit donc je pense pas que ça fasse si cher que ça surtout que les trains brio sont pas donné.

papilotte

Apparement elle avait tout

Message par papilotte »

Apparement elle avait tout un circuit donc je pense pas que ça fasse si cher que ça surtout que les trains brio sont pas donné.

Répondre