Qui habite à Moudon ou aux alentours?
re: Qui habite à Moudon ou aux alentours?
Et si vous avez besoin d'une baby-sitter, je suis là.
Bonjour Jackm,
Je suis intéressée!!!
P'tit bout'chou serait à bichonner chez vous?
Avez-vous déjà une petite idée des jours et de l horaire?
Merci
Nounouche
Je suis intéressée!!!
P'tit bout'chou serait à bichonner chez vous?
Avez-vous déjà une petite idée des jours et de l horaire?
Merci
Nounouche
Hello je t'ai envoyé un message privé regarde sur la droite dans view inbox.
Automne
maman d'une grande de 8 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 4 ans
(nés à 30 semaines + 3 jours)
Automne
maman d'une grande de 8 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 4 ans
(nés à 30 semaines + 3 jours)
Bonjour Nounouche,
Pour le lieu de garde, je dois avouer que je n'ai pas encore réfléchi à la question. Je pense que vous pouvez le garder chez vous ou chez moi, pour autant que vous veniez le chercher et le rapporter, car je travaille sur Lausanne.
Sinon pour les horaires, je vais diminuer mon travail à 50 %, mais comme je n'ai encore jamais fais ces horaires (je suis toujours à 100%) je ne sais pas si je pourrais les choisir à ma convenance. Mon idéal serait de faire 2 jours et demi par semaine, mais il est probable que mon employeur me demandera de faire 5 demis journées. A voir...
Combien demanderiez-vous pour une garde à 50 % ?
Gardez-vous d'autres enfants ?
Pour le lieu de garde, je dois avouer que je n'ai pas encore réfléchi à la question. Je pense que vous pouvez le garder chez vous ou chez moi, pour autant que vous veniez le chercher et le rapporter, car je travaille sur Lausanne.
Sinon pour les horaires, je vais diminuer mon travail à 50 %, mais comme je n'ai encore jamais fais ces horaires (je suis toujours à 100%) je ne sais pas si je pourrais les choisir à ma convenance. Mon idéal serait de faire 2 jours et demi par semaine, mais il est probable que mon employeur me demandera de faire 5 demis journées. A voir...
Combien demanderiez-vous pour une garde à 50 % ?
Gardez-vous d'autres enfants ?
Bonjour Jackm,
c'est aussi un peu nouveau pour moi...J'ai tjrs travaillé en interne à 200 %. Il est donc difficile de vous dire un tarif pour un 50%.
Et vous...que me proposez-vous?
Je ne m'occupe pas d'autres enfants, est-ce que ça vous dérange si votre petit bout est tout seul?
A mon avis c'est pas très important à cet âge qu'il ne soit pas avec d'autres enfants...Bien au contraire! C'est un âge qui demande des soins et des câlins...Je serais donc à son entière disposition pour lui apporter tout ce dont il a besoin! C'est ce qui fait aussi la différence avec une maman de jour. J'ai rien contre ses mamans qui aident énormément les couples qui ont peutêtre pas les moyens pour une nurse.
Bonne journée
c'est aussi un peu nouveau pour moi...J'ai tjrs travaillé en interne à 200 %. Il est donc difficile de vous dire un tarif pour un 50%.
Et vous...que me proposez-vous?
Je ne m'occupe pas d'autres enfants, est-ce que ça vous dérange si votre petit bout est tout seul?
A mon avis c'est pas très important à cet âge qu'il ne soit pas avec d'autres enfants...Bien au contraire! C'est un âge qui demande des soins et des câlins...Je serais donc à son entière disposition pour lui apporter tout ce dont il a besoin! C'est ce qui fait aussi la différence avec une maman de jour. J'ai rien contre ses mamans qui aident énormément les couples qui ont peutêtre pas les moyens pour une nurse.
Bonne journée
Nounouche,
Auriez-vous un mail privé où je pourrais vous écrire ??
Auriez-vous un mail privé où je pourrais vous écrire ??
oui,
moustique@bluemail.ch
Merci et toute bonne journée!
moustique@bluemail.ch
Merci et toute bonne journée!
Je vous ai écris un e-mail sur msn. A bientôt j'espère.