maisons
-
re: maisons
Bonjour,
Nous avons fait construire une maison Porlogis, la rubis +, et nous emménageaons début juillet. Suis à votre disposition si besoin renseignements.
Petite louve
Nous avons fait construire une maison Porlogis, la rubis +, et nous emménageaons début juillet. Suis à votre disposition si besoin renseignements.
Petite louve
merci Petite louve pour ta reponse et ta disponibilitè.
Combien de temp vous avez attendé pour avoir la maison? Le prix final est le meme que le prix qui vous on fait au debut? Vous avez pu choisir librement les fenetres, les portes, la cuisine etc? vous aviez dejà le terrain ou prologis vous a aidé a le trouver?
nous aussi nous avons pensé a rubis+ mais ça depend du prix du terrain.
merci encore
maman d'une petite princesse(21.06.02) et d'un petit chevalier(27.10.04)
Combien de temp vous avez attendé pour avoir la maison? Le prix final est le meme que le prix qui vous on fait au debut? Vous avez pu choisir librement les fenetres, les portes, la cuisine etc? vous aviez dejà le terrain ou prologis vous a aidé a le trouver?
nous aussi nous avons pensé a rubis+ mais ça depend du prix du terrain.
merci encore
maman d'une petite princesse(21.06.02) et d'un petit chevalier(27.10.04)
hello
Je n'ai pas testé les maisons là car j'ai pas confiance... j'ai pris un architect et au niveau cout j'arrive à pas grand chose de plus au niveau honoraire (il faut bien négocier et il y a un bon suivi de chantier). Expérience, l'associé de mon mari vient de construire et à ma surprise lorsque j'ai été voir l'appart... la fenètre cuisine était trop basse et elle ne pouvait pas l'ouvrir a cause du robinet d'évier... elle ne l'avait pas remarqué c'est moi qui le lui ai dit... après je sais pas comment et s'il vont réparer la chose
Ludovic 17.11.2002 et Matthieu 17.11.2004
Je n'ai pas testé les maisons là car j'ai pas confiance... j'ai pris un architect et au niveau cout j'arrive à pas grand chose de plus au niveau honoraire (il faut bien négocier et il y a un bon suivi de chantier). Expérience, l'associé de mon mari vient de construire et à ma surprise lorsque j'ai été voir l'appart... la fenètre cuisine était trop basse et elle ne pouvait pas l'ouvrir a cause du robinet d'évier... elle ne l'avait pas remarqué c'est moi qui le lui ai dit... après je sais pas comment et s'il vont réparer la chose
Ludovic 17.11.2002 et Matthieu 17.11.2004
petit chevalier
ton petit fiston est né le jour de mon terme,,,, j'aurais tellement voulu accouché avant... mais j'ai eu passé 10 jours de retard... un gros bb tu dis oui 4.320 kg pour 52 cm
Beezoo
Ludovic 2.5 ans et Matthieu 6.5 mois
Beezoo
Ludovic 2.5 ans et Matthieu 6.5 mois
J'ai aussi démarché Prologis et j'ai construit de manière traditionnelle avec Vilarel en 2004 (www.vilarel.ch) et franchement il y a une diffèrence d'environ 30'000.-- sur le prix total de la maison et la construction est traditionnelle et ma maison est vraiment comme je veux et surtout plus grande qu'une Prologis.
Avec Prologis si on veut une pièce de plus et bien faut la prendre sur le salon.
Automne
maman d'une grande de 8 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 4 ans
(nés à 30 semaines + 3 jours)
Avec Prologis si on veut une pièce de plus et bien faut la prendre sur le salon.
Automne
maman d'une grande de 8 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 4 ans
(nés à 30 semaines + 3 jours)
Merci a toutes pour vos reponses
on a decidé de faire une maison prologis parce que on est etrangeres et on a pensé que c'est trop difficile pour nous de bien nous expliquer en francais avec un architecte ou un constructeur. La maison nous plait et j'espere que tout irà bien.
Je vous fairé savoir
la maman d'une petite princesse(21.06.02) et d'un petit chevalier(27.10.04)
on a decidé de faire une maison prologis parce que on est etrangeres et on a pensé que c'est trop difficile pour nous de bien nous expliquer en francais avec un architecte ou un constructeur. La maison nous plait et j'espere que tout irà bien.
Je vous fairé savoir
la maman d'une petite princesse(21.06.02) et d'un petit chevalier(27.10.04)
-
En gros 6 mois, ca dépend de ou tu habites.Pour le permis de construire 2 mois environ et 4 mois pourla construction. Nous en sommes à la pose du carrelage...On a pu choisir librement et nous avions trouvé nous-mêmes le terrain. Le premier prix de la maison pour 170m2 est de 350'000.- après si tu veux des changements style terrasse, garage double, c'est en plus. Mais pour le suivi des travaux et la qualité des travaux c'est impeccable. Tu peux venir visiter si tu veux....(mhaesevoets@bluewin.ch)
-
Quel modèle avez-vous choisi ? avec des modifications ? et où construisez-vous ? Bonne chance
Bonjour
Nous venons de signer une contrat avec Prologis pour une maison Emeraud. Nous aimerions savoir si quelqu'un à une bonne expèrience avec eux? De plus concernant le cuisiniste nous avons que 2 choix: Getaz Romang ou JML à Morges, qui est le mieux? Merci pour votre réponse
Nous venons de signer une contrat avec Prologis pour une maison Emeraud. Nous aimerions savoir si quelqu'un à une bonne expèrience avec eux? De plus concernant le cuisiniste nous avons que 2 choix: Getaz Romang ou JML à Morges, qui est le mieux? Merci pour votre réponse