ça y est il est arrivé !
ça y est il est arrivé !
Bonjour tout le monde,
J'avais eu une discussion en début d'année car je n'arrivais pas à trouver une idée de prénom pour un p'tit gars. j'ai eu plusieurs échanges avec quelques'unes d'entres vous mais je ne retrouve plus les noms.
Donc, pour celles qui étaient là et qui me demandaient quel prénom nous choisirions nous nous sommes décidés pour : Romain
Et nous avons effectivement eu un petit garçon.
Il né le 9 mai 2005 avec 4 jours de retard à 06 h 23 et pesait 3,678 kg.
ce fût dur d'attendre car j'ai dû le retourner 1 semaine avant le terme vu que Môsieur avait décidé de nous présenter ses petites fesses.
puis les aller-retour maison-maternité pour les contrôles pour voir s'il était toujours dans la bonne position et qu'il se portait bien !
finalement il est né (sans péridurale, ce qui est un exploit vu que le 1er ça a été la catastrophe) et nous voilà tous à la maison en parfaite santé.
voilà pour les présentations.
j'espère que celles avec qui j'avais discuté viendront y faire un petit tour.
biz
Yalou
maman de Gaël (01.05.03) et de Romain (09.05.05)
J'avais eu une discussion en début d'année car je n'arrivais pas à trouver une idée de prénom pour un p'tit gars. j'ai eu plusieurs échanges avec quelques'unes d'entres vous mais je ne retrouve plus les noms.
Donc, pour celles qui étaient là et qui me demandaient quel prénom nous choisirions nous nous sommes décidés pour : Romain
Et nous avons effectivement eu un petit garçon.
Il né le 9 mai 2005 avec 4 jours de retard à 06 h 23 et pesait 3,678 kg.
ce fût dur d'attendre car j'ai dû le retourner 1 semaine avant le terme vu que Môsieur avait décidé de nous présenter ses petites fesses.
puis les aller-retour maison-maternité pour les contrôles pour voir s'il était toujours dans la bonne position et qu'il se portait bien !
finalement il est né (sans péridurale, ce qui est un exploit vu que le 1er ça a été la catastrophe) et nous voilà tous à la maison en parfaite santé.
voilà pour les présentations.
j'espère que celles avec qui j'avais discuté viendront y faire un petit tour.
biz
Yalou
maman de Gaël (01.05.03) et de Romain (09.05.05)
re: ça y est il est arrivé !
Bienvenue a ton petit ange! Et felicitations aux parents! Tres bon choix pour le nom. C'est tres jolis.
Comment ça va a la maison? Les parents et bb se portent bien? Vous l'allaitez votre petit prince?
Desolée pour tout les questions?
Je vous souhaite tout de bon et bonne continuation.
Maman de Liam et Noémie
Comment ça va a la maison? Les parents et bb se portent bien? Vous l'allaitez votre petit prince?
Desolée pour tout les questions?
Je vous souhaite tout de bon et bonne continuation.
Maman de Liam et Noémie
-
Félicitation et tout de bon pour la suite
Bienvenu à Romain...........
Félicitation à toute la famille!
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
Félicitation à toute la famille!
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
la maman, le papa le grand frère et bébé se portent bien malgé les nuits assez courtes. il mange toutes les 3 heures environs. par contre en raison de seins ombilliqués (voir sujet mamelons ombiliqués : au jour le jour) j'ai eu du mal à allaiter donc je suis passée au biberon en rentrant de la maternité. tout se passe bien et le papa est tout content de pouvoir participer.
pour moi c'est l'essentiel.
en tout cas, merci pour vos messages.
yalou
pour moi c'est l'essentiel.
en tout cas, merci pour vos messages.
yalou
-
Félicitations et bienvenue à ce petit bonhomme.
Gaëlle, en attente de BB pour début août.
Toutes mes félicitations et bienvenue au monde à ce petit bonhomme.
Gros bisous.
Isabelle, 22 ans, maman d'une puce
née le 06 novembre 2003 et enceinte de bébé 2 (DPA 10.10.05).
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch
Gros bisous.
Isabelle, 22 ans, maman d'une puce
née le 06 novembre 2003 et enceinte de bébé 2 (DPA 10.10.05).
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch
felicitations !!