Bugaboo poussettes

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Sasam

Bugaboo poussettes

Message par Sasam »

Bonjour,
Je cherche une poussette tout terrain, pas trop lourde, pas trop encombrante, maniable... J'ai vu la poussette Bugaboo avec ses 2 grosses roues et ses 2 petites roues: elle semble bien remplir ces critères. Mais comme il y a 2 petites roues je me demandais si elle est vraiment tout terrain (chemin, neige...) et si elle est solide? Bref j'aimerais avoir votre avis sur cette poussette.
Merci pour votre aide
Sasam

re: Bugaboo poussettes

Message par Sasam »

J'ai vu qu'il y avait déjà eu quelques forums sur cette poussette, mais il y a relativement peu d'avis et notamment peu d'avis sur l'aspect tout terrain. Je voulais donc des avis récents et plus particulièrement je voulais savoir si avec la neige de cet hiver elle ne s'enlise pas.
Schnegge

Message par Schnegge »

Hello

Personnellement j'ai la Jané powertrack 360 et dans la neige elle est vraiment bien. Je ne suis pas sûre quel les petites roues de la bugaboo soient super dans la neige, mais peut-être qu'une personne qui en possède une pourra mieux te répondre.

Maman de victoria, née le 23 janiver 2004
moumoute

Message par moumoute »

ELLE EST GENIAL!!!!!!
elle est vraiement tout terrain parce que tu peux changer le guidon et passer les grosse roues devant...je l'ai et je ne suis pas deçue...en plus je travaillais dans un magasin de puericulture et je peux t'affirmer que c'est la meilleur...à la longue toute les autre marque nous venait en retour sauf la bugaboo et en plus la marque est tellement sur de leur produit que s'il arrive quoi que se soit a ta poussette il te la remplace...
elle est assez cher mais elle vaut le coup croit moi... donne moi des nouvelles pour me dire laquelle tu as choisie

a bientot
Sasam

Message par Sasam »

Salut,

J'ai finalement choisi la bugaboo, mais je dois attendre l'arrivée de bébé pour la tester. Je suis impatiente.
Merci beaucoup pour vos conseils
Répondre