De nouvelles choses pour bébé et jusqu'à 4 ans sur Anibis

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
maelys

De nouvelles choses pour bébé et jusqu'à 4 ans sur Anibis

Message par maelys »

http://www.anibis.ch/user/133557

Allez voir il y a des jouets, des vêtements, des chaussures, des poussettes etc ...
ferdi

coucou !

Message par ferdi »

wouah y'en a des choses, je serai interressée par un de tes trotteurs arriverais-tu à me dire lequel des 2 est en meilleur état et m'envoyer une photo via mail et quel sorte de jouets vends-tu ? je recherche des jouets évolutifs 7mois-12 mois? Sinon je recherche des pyjamas chaud/polaire en 80-86 en aurai-tu, ainsi que des bodys manches longues 80-86?merci d'avance
babour

Hello

Message par babour »

Je suis intéressée par les dvd je t'ai envoyer un MP
As-tu pu voir mon MP ?
Biz
Babour
Bastien

je suis très intéressée

Message par Bastien »

je suis très intéressée par la maison des teletubbies et le petit bureau est-ce que tu
peux me dire si c'est toujours à vendre et si oui tu es où à Genève je dois y venir demain matin si ça joue pour toi ?
Répondre