Bonjour,je m'appele Camila et je suis a la 20 eme semaine de grossesse. J'aimerais savoir oú est-ce que je pourrai trouve de tour de lit pas cher entre si possible,Nyon et Lausanne.
Merci
tour de lit
re: tour de lit
coucou,
félicitation pour ta grossesse!
Pour les tours de lit, tu as des magasins de 2ème main à lausanne, sinon il y a toys'sorus qui se trouve à Ecublens, y a une fourchette de prix........ sinon baby 2000(devenu happy baby), c'est dans le centre commercial migros 2000 à lausanne, ils ont du choix et aussi une bonne marge niveau budget!
Bise
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
félicitation pour ta grossesse!
Pour les tours de lit, tu as des magasins de 2ème main à lausanne, sinon il y a toys'sorus qui se trouve à Ecublens, y a une fourchette de prix........ sinon baby 2000(devenu happy baby), c'est dans le centre commercial migros 2000 à lausanne, ils ont du choix et aussi une bonne marge niveau budget!
Bise
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
Merci beaucoup Tarah,on va y aller voir.
Bisous,
Camila
Bisous,
Camila
hello
sur Nyon et alentours, il y a plusieurs magasins-trocs qui proposent de tout en 2ème main, y compris des tour de lit.
A Nyon, rte de St-Cergue, un peu après La Nacelle.
A Gland dans la zone industrielle sous gare côté Genève.
Ces structures rendent bien service quand on n'a pas bcp d'argent, alors un peu de pub, ça ne fait pas de mal!
Bons achats...
sur Nyon et alentours, il y a plusieurs magasins-trocs qui proposent de tout en 2ème main, y compris des tour de lit.
A Nyon, rte de St-Cergue, un peu après La Nacelle.
A Gland dans la zone industrielle sous gare côté Genève.
Ces structures rendent bien service quand on n'a pas bcp d'argent, alors un peu de pub, ça ne fait pas de mal!
Bons achats...
Coucou !
J'en ai vu au home center de la Migros à Nyon, mais je me souviens pas les prix... autrement y'en a de très chouettes dans le catalogue de la redoute pour 50.- et c'est vrai que dans les magasins de seconde main ça vaut la peine de regarder.
houba... maman d'une petite fée de 61/2 mois
J'en ai vu au home center de la Migros à Nyon, mais je me souviens pas les prix... autrement y'en a de très chouettes dans le catalogue de la redoute pour 50.- et c'est vrai que dans les magasins de seconde main ça vaut la peine de regarder.
houba... maman d'une petite fée de 61/2 mois
Merci beaucoup les filles,on va y aller voir tout ça.
Bisous,
Camila
Bisous,
Camila
Chez Ikéa, il y en a de très jolis pour un peu moins de Fr. 30.-
Sylvie, maman de Mathieu né le 17.10.2003 et arrivée prévue d'une petite fille pour le 02.07.2005
Sylvie, maman de Mathieu né le 17.10.2003 et arrivée prévue d'une petite fille pour le 02.07.2005