Je recherche à acheter un babycook
-
Je recherche à acheter un babycook
Je suis à la recherche d'un babycook en bon état.
Si vous en vendez un contactez moi.
Merci
Si vous en vendez un contactez moi.
Merci
J'ai une proposition à te
J'ai une proposition à te faire, tu peux me faire un MP...à bientôt
Peux tu me mettre ton mail
Peux tu me mettre ton mail s'il te plaît en MP, vu que je peux pas te répondre, merci d'avance, à bientôt
Je vais essayer de vous
Je vais essayer de vous expliquer brièvement.
Lors de ma 2ème grossesse, j'ai voulu un babycook d'occas. Yogi du site en avait un qu'elle avait utilisé pour sa 1re fille et voulait le nouveau pour sa 2ème. Elle m'a donc vendu le babycook.
Quand je l'ai reçu, il manquait juste une pièce. Cependant, il était entartré. Nous avons donc nettoyé le babycook avec du vinaigre uniquement et avons fait plusieurs cycles de nettoyage ainsi.
Ensuite, je l'ai rangé, n'y pensant plus. Actuellement, je me suis mise à faire des purées pour ma fille et j'ai repris ma technique que j'avais toujours eu : la bonne vieille casserole.
Voilà l'histoire de ce babycook vert !
Vous êtes de quelle région ?
Aurore
Lors de ma 2ème grossesse, j'ai voulu un babycook d'occas. Yogi du site en avait un qu'elle avait utilisé pour sa 1re fille et voulait le nouveau pour sa 2ème. Elle m'a donc vendu le babycook.
Quand je l'ai reçu, il manquait juste une pièce. Cependant, il était entartré. Nous avons donc nettoyé le babycook avec du vinaigre uniquement et avons fait plusieurs cycles de nettoyage ainsi.
Ensuite, je l'ai rangé, n'y pensant plus. Actuellement, je me suis mise à faire des purées pour ma fille et j'ai repris ma technique que j'avais toujours eu : la bonne vieille casserole.
Voilà l'histoire de ce babycook vert !
Vous êtes de quelle région ?
Aurore
-
-
-
-
-