Règles, allaitement et pilule!
Règles, allaitement et pilule!
Voilà, depuis 11 jours je prends la Cerazette. Et depuis 6 jours environ, je des pertes de sang, un peu comme des règles (même abondance et "consistance"). Le gyné m'a bien dit que je risquais d'avoir quelques saignements mais je ne pensais pas si vite, ni autant! D'autant plus que j'allaite à 100%! Est-ce que c'est normal de saigner autant durant l'allaitement ? Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
re: Règles, allaitement et pilule!
hello,
Il m'est arrivé la même chose. Allaitement à 100% et saignements dûs à la cerazette. ça a duré un mois environ. Maintenant ça fait bientôt 2 mois que je la prend et je n'ai plus eu de saingnements. donc courage... ça va passer. Faut juste t'armer de patience et de bandes lol...
bises
Il m'est arrivé la même chose. Allaitement à 100% et saignements dûs à la cerazette. ça a duré un mois environ. Maintenant ça fait bientôt 2 mois que je la prend et je n'ai plus eu de saingnements. donc courage... ça va passer. Faut juste t'armer de patience et de bandes lol...
bises
Salut. J'ai commencé à prendre cérazette après mon contrôle post accoucement, 2mois après mon accouchement. Quelques jours après j'ai eu quelques saignements pendant 2 ou 3 joours et ensuite plus rien. Et tout d'un coup au début du mois d'avril j'ai recommencé à avoir des saignements qui ont duré jusqu'à il y a deux semaines.
C'est tout à fait normal selon mon gynéco. Comme j'ai arrêté d'allaiter début mai je viens de recommencer mon ancienne pilule. J'espère que mon cycle va se regulariser.
Alors ne t'en fait pas. si tu as quelques doutes tel à ton gyné il saura te rassurer.
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)
C'est tout à fait normal selon mon gynéco. Comme j'ai arrêté d'allaiter début mai je viens de recommencer mon ancienne pilule. J'espère que mon cycle va se regulariser.
Alors ne t'en fait pas. si tu as quelques doutes tel à ton gyné il saura te rassurer.
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)
hello
j'ai aussi commencé la Cerazette car j'allaite à 100 % puis j'ai eu des saignements quelques gouttes puis très abondant!! j'en ai parlé à mon gynéco qui m'a dit que je ne la supportais pas ! alors j'ai arrêté et maintenant plus de saignement ! Ce n'est pas le retour des règles c'est que la pilule ne te convient pas ! je te conseille de l'arrêté et d'utilisé des preservatifs !
courage
mel maman de robin 15.02.2005
j'ai aussi commencé la Cerazette car j'allaite à 100 % puis j'ai eu des saignements quelques gouttes puis très abondant!! j'en ai parlé à mon gynéco qui m'a dit que je ne la supportais pas ! alors j'ai arrêté et maintenant plus de saignement ! Ce n'est pas le retour des règles c'est que la pilule ne te convient pas ! je te conseille de l'arrêté et d'utilisé des preservatifs !
courage
mel maman de robin 15.02.2005
j'ai la même chose que toi et mon gynéco m'a pas du tout dit d'arrêter! çA a duré bien 1 mois.
Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 20
20.07.2005
Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 20
20.07.2005
Bon, alors je vais attendre encore quelques jours et voir ce qui se passe... Aujourd'hui, ça saigne presque plus... Si d'ici la fin de la semaine c'est toujours la même chose, je vais appeler le gynéco. Merci pour vos témoignages!
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05