Cherche matériel pour jumeaux
-
Cherche matériel pour jumeaux
Bonjour,
Je suis à la recherche de matériel pour mes jumeaux qui vont arriver en juin.
Une chaise haute en bois qui se fabriquait déjà dans les années 70 (en bois, pliée ça fait comme une petite table). J'ai gardé celle que j'avais eue petite mais là il m'en faudrait une 2ème...
2 relax, armoire, commode à langer,...
J'attends de vos nouvelles et je vous souhaite une toute belle année 2009!
Je suis à la recherche de matériel pour mes jumeaux qui vont arriver en juin.
Une chaise haute en bois qui se fabriquait déjà dans les années 70 (en bois, pliée ça fait comme une petite table). J'ai gardé celle que j'avais eue petite mais là il m'en faudrait une 2ème...
2 relax, armoire, commode à langer,...
J'attends de vos nouvelles et je vous souhaite une toute belle année 2009!
Hello, je vends plusieurs
Hello, je vends plusieurs accessoires, habits, jouets, une table à langer, etc. sur mon shop : www.pelloquin.com/bebe
En cas de question, n'hésites pas à me contacter.
Bonne journée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En cas de question, n'hésites pas à me contacter.
Bonne journée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi j'ai ...
deux housses identiques pour pousse-pousse. Il s'agit de housses légèrement matelassées, donc pas hyper hyper chaudes et qui protègent principalement es jambes quand les petits sont assis dans le pousse-pousse. Elles sont universelles donc devraient s'adapter à n'importe quel pousse-pousse.
Elles sont bleus avec des petits points blancs, elles sont neuves. Je les vends pas 30.- pour le lot de deux.
Si tu es intéressée, contacte-moi par MP.
Sammy
Elles sont bleus avec des petits points blancs, elles sont neuves. Je les vends pas 30.- pour le lot de deux.
Si tu es intéressée, contacte-moi par MP.
Sammy
Hello, j'aurai une chbmbre évolutive
si ça t'intéresse. je te mets le lien pour accéder à mon annonce
http://www.bebe.ch/drupal/node/112708
Sinon j'ai encore des habits taille 50-56- 62. Si tu es intéressée, donne-moi ton MP je te ferai parvenir des photos.
Merci et belle soirée.
http://www.bebe.ch/drupal/node/112708
Sinon j'ai encore des habits taille 50-56- 62. Si tu es intéressée, donne-moi ton MP je te ferai parvenir des photos.
Merci et belle soirée.
Coucou!! Malheureusement, je
Coucou!!
Malheureusement, je n'ai rien à te proposer...
Par contre, vas sur le site anibis.ch. J'y ai acheté bcp de choses pour ma puce. En plus le prix est fixe (c'est pas comme sur ricardo...).
tu peux vraiment faire de bonnes affaires (j'ai acheté un anneau de bain pour 5.- au lieu de 40.- dans le commerce et sur certaines annonces)!!!
Malheureusement, je n'ai rien à te proposer...
Par contre, vas sur le site anibis.ch. J'y ai acheté bcp de choses pour ma puce. En plus le prix est fixe (c'est pas comme sur ricardo...).
tu peux vraiment faire de bonnes affaires (j'ai acheté un anneau de bain pour 5.- au lieu de 40.- dans le commerce et sur certaines annonces)!!!
moi j'ai une table a langer
moi j'ai une table a langer ssi tu veux donne moi stp mon email, merci et bonne soirée
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
Je peux te proposer 1 petit
Je peux te proposer 1 petit lit en bois, 1 table à langer à mettre sur la baignoire, 1 stérilisateur Avent pour le micro-onde.
Si tu es intéressée par qqch, envois moi un mail: yepgio@hotmail.com
http://pasgio.blog4ever.com
habits et articles bb/enfant à vendre.
Si tu es intéressée par qqch, envois moi un mail: yepgio@hotmail.com
http://pasgio.blog4ever.com
habits et articles bb/enfant à vendre.
-
Moi je dois avoir une chaise
Moi je dois avoir une chaise haute en bois comme tu cherches, faut juste que je regarde si elle se plie en table. Elle n'est pas toute neuve vu qu'elle a aussi bien des années mais elle a le charme de ces anciennes chaises. Tu veux en mettre quel prix ? et tu es de quelle région ?
Soso-Manon
___________________________________________________________________________________________
mes ventes sur Ricardo
Soso-Manon
___________________________________________________________________________________________
mes ventes sur Ricardo
-
Bonjour les filles
Merci pour toute vos réponses, je suis nouvelle sur ce forum et je croyais être averti par email quand on me répondait...
Soso-Manon: ente-temps j'ai trouvé une chaise haute à l'ancienne mais toute neuve chez Bébé2000. Merci beaucoup.
Doudette: Merci, je vais surfer sur ce site.
Sammy-girl: Merci pour ta proposition, on va acheter la poussette double mac laren et les protèges-jambes sont inclus.
Je vous souhaite une belle journée ensoleillée!
Jumeaux pour Juin
Soso-Manon: ente-temps j'ai trouvé une chaise haute à l'ancienne mais toute neuve chez Bébé2000. Merci beaucoup.
Doudette: Merci, je vais surfer sur ce site.
Sammy-girl: Merci pour ta proposition, on va acheter la poussette double mac laren et les protèges-jambes sont inclus.
Je vous souhaite une belle journée ensoleillée!
Jumeaux pour Juin