HS BB - Besoin de votre aide!!!!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
honeysha

HS BB - Besoin de votre aide!!!!

Message par honeysha »

Bonjour,

Dans le cadre d'un salon bien connu à Lausanne, j'aurai voulu faire un espace reservé aux adultes avec lingerie, prêt à porter sexy, sextoys, gadgets, photographes, revue de presse, sculpteurs, défilés et info sexe.

J'aurai voulu savoir, vous en tant que clientes ce que vous désireriez y voir. Tout en restant dans le soft (pas de tournage de films, pas de déshabillage, etc...)

Je vous remercie pour votre aide d'avance!!!!

PS Si vous connaissez des exposants susceptibles d'être intéressés,ça m'intéresse!!! :-)
leelo8

De la lingerie pour forte

Message par leelo8 »

De la lingerie pour forte poitrine lol! Sa s'arrête tout au B alors super avec un bonnet D ou E... snif.
honeysha

Pas intéressées?

Message par honeysha »

Ca ne vous intéresse pas ou c'est que vous avez pas d'idées parce que si je vois que ça risque de déplaire, je vais pas le faire...
@leelo8: Je penserai à toi promis!!! :-)
honeysha, heureuse maman de deux petits garçons...

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Reglette regime
honeysha

un petit up..

Message par honeysha »

.. sinon je vais devoir abandonner l'idée!!!!

honeysha, heureuse maman de deux petits garçons...

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Reglette regime
Répondre