HS bébé: qui connaît une femme de ménage de confiance sur Lausanne-Chailly et environs?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Twig

HS bébé: qui connaît une femme de ménage de confiance sur Lausanne-Chailly et environs?

Message par Twig »

Tout est dans le titre les filles!!! On en a trop marre de faire la ménage alors voila!!
Merci d avance pour vos tuyaux!
Twig

(Pas de sujet)

Message par Twig »

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Twig

up

Message par Twig »

cattyta

pour combien d'heures par

Message par cattyta »

pour combien d'heures par semaine???
cherches-tu un jour specifique?
es-tu à la maison quand la femme de ménage vient chez toi?? (question organisation)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Ces panties amincissantes son à vendre à 40fr. le pair 1 nude +1 noir...taille M

Lilypie 6 - 18 PicLilypie 6 - 18 Ticker

Lilypie Cuarto PicLilypie Cuarto Ticker

Lilypie Primer PicLilypie Primer Ticker
cattyta

pour combien d'heures par

Message par cattyta »

pour combien d'heures par semaine???
cherches-tu un jour specifique?
es-tu à la maison quand la femme de ménage vient chez toi?? (question organisation)

je suis femme de ménage...j'habite la sallaz.. je ne cherche pas vraiement..mais on peut toujours voir....j'ai beaucoup d'experience...mon prix c'est 25fr.l'heure net...si possible pas declaré.

bonne soirée

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Ces panties amincissantes son à vendre à 40fr. le pair 1 nude +1 noir...taille M

Lilypie 6 - 18 PicLilypie 6 - 18 Ticker

Lilypie Cuarto PicLilypie Cuarto Ticker

Lilypie Primer PicLilypie Primer Ticker
Twig

Coucou, je t ai envoyé deux

Message par Twig »

Coucou, je t ai envoyé deux MP... lol

christine3

Bonjour, Si vous rechercher

Message par christine3 »

Bonjour,
Si vous rechercher une femme de ménage, le mieux serait que vous détailliez toutes les informations pour avoir des chances de trouver la personne qu’il vous faut : la distance maximale où votre femme de ménage doit habiter par rapport à Lausanne-Chailly , vos tarifs et détailler le nombre d’heures par semaine et le type de ménage qu’elle aura à faire (nettoyage, repassage, poussière etc.). Petite astuce : vous pourriez faire appel à une société prestataire de femme de ménage pour ne pas avoir à vous occuper de la gestion et pour être sûre de la disponibilité de l’employé.
Bonne journée.
Répondre