Tout est dans le titre les filles!!! On en a trop marre de faire la ménage alors voila!!
Merci d avance pour vos tuyaux!
HS bébé: qui connaît une femme de ménage de confiance sur Lausanne-Chailly et environs?
pour combien d'heures par
pour combien d'heures par semaine???
cherches-tu un jour specifique?
es-tu à la maison quand la femme de ménage vient chez toi?? (question organisation)
je suis femme de ménage...j'habite la sallaz.. je ne cherche pas vraiement..mais on peut toujours voir....j'ai beaucoup d'experience...mon prix c'est 25fr.l'heure net...si possible pas declaré.
bonne soirée

Ces panties amincissantes son à vendre à 40fr. le pair 1 nude +1 noir...taille M

cherches-tu un jour specifique?
es-tu à la maison quand la femme de ménage vient chez toi?? (question organisation)
je suis femme de ménage...j'habite la sallaz.. je ne cherche pas vraiement..mais on peut toujours voir....j'ai beaucoup d'experience...mon prix c'est 25fr.l'heure net...si possible pas declaré.
bonne soirée

-
Bonjour, Si vous rechercher
Bonjour,
Si vous rechercher une femme de ménage, le mieux serait que vous détailliez toutes les informations pour avoir des chances de trouver la personne qu’il vous faut : la distance maximale où votre femme de ménage doit habiter par rapport à Lausanne-Chailly , vos tarifs et détailler le nombre d’heures par semaine et le type de ménage qu’elle aura à faire (nettoyage, repassage, poussière etc.). Petite astuce : vous pourriez faire appel à une société prestataire de femme de ménage pour ne pas avoir à vous occuper de la gestion et pour être sûre de la disponibilité de l’employé.
Bonne journée.