CSS ASSURANCE
CSS ASSURANCE
Bonjour à toutes !
Juste un petit post publicitaire pour dire que je travaille à la css (assurance maladie) en tant que conseillère et c'est volontier que je vous fournit offre d'assurance familiale ou prenatale..
J'ai déjà dépanner pas mal de maman sur bebe.ch..
Il n'y à aucun forcing de ma part, c'est plutôt cool raoul.
Voilà
BiZZ
Juste un petit post publicitaire pour dire que je travaille à la css (assurance maladie) en tant que conseillère et c'est volontier que je vous fournit offre d'assurance familiale ou prenatale..
J'ai déjà dépanner pas mal de maman sur bebe.ch..
Il n'y à aucun forcing de ma part, c'est plutôt cool raoul.
Voilà
BiZZ
OK
Envoi moi un MP avec ton numéro de tél et je te conseil volontier^... Si jamais quand je vais te tél je vais pas m'annoncer bébé.ch car je suis avec mon collègue et je veux pas qu'il sache que je suis sur ce genre de site...
J'attend et je te tél de suite du bureau.. Tu verra c'est un numéro bizarre.. 058....
BiZZ
C1=26
C2=28
C3=++++
TG positif le 10.02.09
Le coeur de BB s'arrête
Curetage à 11S le 02.04.2009
RDC le 06.05.2009
C1=28
C2=27
C3=en cours

J'attend et je te tél de suite du bureau.. Tu verra c'est un numéro bizarre.. 058....
BiZZ
C1=26
C2=28
C3=++++
TG positif le 10.02.09
Le coeur de BB s'arrête
Curetage à 11S le 02.04.2009
RDC le 06.05.2009
C1=28
C2=27
C3=en cours

hello moi j aurai une
hello moi j aurai une question ma puce est a arcosana et j ai pas encore recu la police d assurance pour ma puce qui est née y a 2 mois. j'ai deja recu des factures pour elle mais vu que j ai pas sa police je ne sais pas quelle n° d assurée elle a donc j ai pas pu encore les envoyer. le numéro d'assuré que il y a sur la feuille de l'assurance prénatale est la meme que sur la police que je vais recevoir ?
merci
merci