Celia est née
Celia est née
Bonjour à toutes,
Je ne fais plus partie des "juillettes". Ma puce a décidé de montrer le bout de son nez avec 6 semaines d'avance.
Elle est née le 31 mai à 6 h.38. Elle pèse 2 kg pour 44 cm. Elle est actuellement sous couveuse au CHUV, mais tout va bien, elle est en bonne santé. Il ne reste maintenant plus qu'à ce qu'elle prenne du poids pour rentrer la maison.
Pour ma part, je suis rentrée à domicile samedi. Ce fut très très dur de rentrer sans elle, je n'ai pas arrêté de pleurer. Mais je peux aller la voir quand je veux, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
L'accouchement s'est très bien passé. J'ai perdu les eaux à la réception du CHUV à 1 h. le matin du 31.05. Le travail a commencé à 4 h. et elle est née à 6 h.38 ! Sans péridurale, comme une grande.
C'est merveilleux d'être maman et je souhaite beaucoup de bonheur à toutes celles qui vont bientôt accoucher.
A bientôt.
Tinette, heureuse maman de Celia, née le 31.05.2005
Je ne fais plus partie des "juillettes". Ma puce a décidé de montrer le bout de son nez avec 6 semaines d'avance.
Elle est née le 31 mai à 6 h.38. Elle pèse 2 kg pour 44 cm. Elle est actuellement sous couveuse au CHUV, mais tout va bien, elle est en bonne santé. Il ne reste maintenant plus qu'à ce qu'elle prenne du poids pour rentrer la maison.
Pour ma part, je suis rentrée à domicile samedi. Ce fut très très dur de rentrer sans elle, je n'ai pas arrêté de pleurer. Mais je peux aller la voir quand je veux, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
L'accouchement s'est très bien passé. J'ai perdu les eaux à la réception du CHUV à 1 h. le matin du 31.05. Le travail a commencé à 4 h. et elle est née à 6 h.38 ! Sans péridurale, comme une grande.
C'est merveilleux d'être maman et je souhaite beaucoup de bonheur à toutes celles qui vont bientôt accoucher.
A bientôt.
Tinette, heureuse maman de Celia, née le 31.05.2005
re: Celia est née
Hello,
Toute mes félicitations et bienvenue à la petite Celia. J'espère qu'elle sera bientôt de retour à la maison.
Tout de bon pour la suite.
Bizz à toute la famille.
Toute mes félicitations et bienvenue à la petite Celia. J'espère qu'elle sera bientôt de retour à la maison.
Tout de bon pour la suite.
Bizz à toute la famille.
Félicitations à la maman (et au papa...) et bienvenue à ton petit bout d'chou
Bisou
Doupi, maman de Melissa et Thomas
Bisou
Doupi, maman de Melissa et Thomas
Salut,
Toutes mes félicitations et bienvenue à Celia... j'espère qu'elle pourra vite vous rejoindre à la maison.
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Toutes mes félicitations et bienvenue à Celia... j'espère qu'elle pourra vite vous rejoindre à la maison.
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Bravo et féliciations pour cette petite puce... je pense bien à elle afin qu'elle prenne du poids et qu'enfin elle retrouve les bras de ses heureux parents à la maison !
houba... maman d'une petite coquine née le 29 octobre 2004
houba... maman d'une petite coquine née le 29 octobre 2004
Toutes mes félicitations et ne t'inquiète pas, ces petits bouts récupèrent très vite. Bon courage pour l'attente.
Bibi12
Bibi12
Hello,
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite Celia.
Gros bisous
Maman d'Anthony 5ans, de Noah 3ans et bout de chou pour juillet
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite Celia.
Gros bisous
Maman d'Anthony 5ans, de Noah 3ans et bout de chou pour juillet
Bienvenue à Célia et j'espère que bientôt vous serez tous réunis. Grosses bises et félicitations.
Sylvie, maman de Mathieu né le 17.10.2003 et arrivée prévue d'une petite fille pour le 02.07.2005
Sylvie, maman de Mathieu né le 17.10.2003 et arrivée prévue d'une petite fille pour le 02.07.2005