Pour celles intéressées par la formation de secrétaire médicale par culture et formation

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
naudhiz7

Pour celles intéressées par la formation de secrétaire médicale par culture et formation

Message par naudhiz7 »

Pour celles qui sont intéressée par la formation de secrétaire via culture et formation.

Je revends mes droits d'élèves en accord avec l'école. 1'200 chf au lieu de 3'600 (ou 800 j'ai un doute) C'est à dire tout les livres neufs, saut les 4 premiers tomes que je donnerais évidement... et le suivit des professeurs. L'école prendrait pour frais administratifs 300 chf.

Le prix est négociable.
kika0306

Ho ! ben tu as de la chance

Message par kika0306 »

Ho ! ben tu as de la chance de pouvoir récupérer qqche ! comment as-tu réussi à te mettre d'accord avec cette école ?? moi je suis en guerre depuis bientôt 2 ans pour un remboursement et il ne m'ont jamais proposé un tel accord !

Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
naudhiz7

J'ai eu une très longue

Message par naudhiz7 »

J'ai eu une très longue guerre avec eux aussi...

C'est une personne via annibis qui m'a dit qu'elle avait pu avoir cette accord et quand j'ai appeler culture et formation j'ai pas demander... j'ai dit que j'appelais pour revendre mes droits d'élèves!

Répondre