Suite cornets Migros rempli d'habits bébé-fille
-
Suite cornets Migros rempli d'habits bébé-fille
Mes filles grandissent trop vite et je suis envahie d'habits...J'ai donc décidé de me séparer de leurs habits... Je les ai préparés dans des sacs Migros et je les ai mis par taille. Je les vends chacun 35.- . Il y a :
- T.56-62, automne-hiver
- T. 56-62/68, printemps-été
- T.68-74, automne-hiver
- T. 74, printemps-été
- T. 80,automne-hiver
- T 86/92, automne-hiver
- T.86/92, printemps-été
A l'intérieur, il y a toujours pyjamas, body et habits selon la saison indiquée... La mode date entre 2003 et 2008.
En attendant de bonnes nouvelles, je vous envoie de belles couleurs!
- T.56-62, automne-hiver
- T. 56-62/68, printemps-été
- T.68-74, automne-hiver
- T. 74, printemps-été
- T. 80,automne-hiver
- T 86/92, automne-hiver
- T.86/92, printemps-été
A l'intérieur, il y a toujours pyjamas, body et habits selon la saison indiquée... La mode date entre 2003 et 2008.
En attendant de bonnes nouvelles, je vous envoie de belles couleurs!
hello aurais-tu des photos?
hello aurais-tu des photos?
coucou, il y'a combien de
coucou, il y'a combien de pièces dans le cornet 62 / 68 printemps été?
salutations
salutations
-
coucou je cherche des
coucou je cherche des habits fille ete printemps taille 86
-
habits
Hello!
Ca fait à peu près plus d'une vingtaine d'habits, le sac ne serait pas tout à fait plein puisqu'il y a aussi du 56...
Fais-moi vite signe beaucoup de monde est intéressé!
Si jamais appelle-moi au 079/3068206 et j'habite à Vuadens, c'est à côté de Bulle
A +
Ca fait à peu près plus d'une vingtaine d'habits, le sac ne serait pas tout à fait plein puisqu'il y a aussi du 56...
Fais-moi vite signe beaucoup de monde est intéressé!
Si jamais appelle-moi au 079/3068206 et j'habite à Vuadens, c'est à côté de Bulle
A +
-
habits
Hello!
Je n'ai pas fait de photos étant donné la grande quantité d'habits que j'ai trié, mais si t'habites près de chez moi passe voir si ça t'intéresse...
A +
Je n'ai pas fait de photos étant donné la grande quantité d'habits que j'ai trié, mais si t'habites près de chez moi passe voir si ça t'intéresse...
A +
-
habits
Hello!
Il y en plus d'une trentaine... J'habite à Vuadens qui est à côté de Bulle, dans le canton de Fribourg. Appelle-moi au 079/3068206, sinon je peux te les envoyer...
Les habits sont en bon état, les pyjamas et body un petit peu plus usés puisque c'est ce que nous utilisons le plus.
A+
Il y en plus d'une trentaine... J'habite à Vuadens qui est à côté de Bulle, dans le canton de Fribourg. Appelle-moi au 079/3068206, sinon je peux te les envoyer...
Les habits sont en bon état, les pyjamas et body un petit peu plus usés puisque c'est ce que nous utilisons le plus.
A+
Ah mince ça me fait trop
Ah mince ça me fait trop loins aussi...
-
distance
Mais où habites-tu, j'ai des copines un peu partout peut-être que ça peut se faire...