J'ai fait mes 40 semaines et bébé n'est pas encors la!!!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
khathy

re: J'ai fait mes 40 semaines et bébé n'est pas encors la!!!!!

Message par khathy »

ça me mets alaise de savoir qu'il y avait des cas comme moi,,merci de me rassurer..

futur maman pour le mois de juin
andromede

Message par andromede »

hello

je veux pas te faire peur, mais moi aussi j'ai eu 5 jours de retard pour le premier.... 12 jours de retard pour le deuxième il est du mois de novembre... a combien le troisième

Beezoo et courage

kinkin

Message par kinkin »

Hello,

A moi ils m'avaient également donné rendez-vous que dans une semaine. Je pense que s'ils avaient vu quelques choses comme pas assez de liquide ils t'auraient donné rendez-vous plutôt. Le seul conseil que je te donne veille bien à sentir ton bébé bougé tous les jours. Si ce n'est pas le cas appelle l'hôpital. Peut-être que ces informations arrivent trop tard. Peut-être as-tu déjà accouché en tout cas je te souhaite plein de bonheur.

Bisous

Kinkin, maman d'un petit Loïc de bientôt 13 mois (20.05.04)
Répondre