Cherche chanson pour mon neveu

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Mrrr

Cherche chanson pour mon neveu

Message par Mrrr »

Mon neveu va fêter son 10è anniversaire dans quelques jours. Et j'aimerais lui offrir la chanson d'Alain Souchon "J'ai dix ans".
J'ai fait une rapide recherc sur le net, mais je ne trouve rien au format CD normal (wma ou un truc du genre). je voudrais lui faire un CD qu'il puisse écouter sur son lecteur CD à la maison.
Savez-vous où je peux trouver des fichiers de ce format sur le net, sans avoir à acheter tout l'album?
Merci pour votre aide! :)
darkiss

Emule je ne vois que ca ou

Message par darkiss »

Emule je ne vois que ca ou qqun qui l'aurait qui te l'envoye ^^
Sinon je pense que tu peux sans aucuns doutes la trouver sur certains site de telechargement payant ^^
Bisous
Hebergement gratuit d image et photo
Votez SVP pour notre petit Diable

Mrrr

Sur les sites payants, je

Message par Mrrr »

Sur les sites payants, je n'ai trouvé que du mp3...
Tant qu'à payer, j'aimerais avoir une version non compressée...

Emule, connais pas... je vais regarder!
Merci!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
darkiss

De rien si jamais tu trouves

Message par darkiss »

De rien si jamais tu trouves pas envoye moi un Mp je regarderais avec mon homme si il l a ^^
Hebergement gratuit d image et photo
Votez SVP pour notre petit Diable

Répondre