Donne vêtement Garçon taille 98.104

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Elodie23

Donne vêtement Garçon taille 98.104

Message par Elodie23 »

Je viens de faire le tris et je donne contre les frais de port si envois par poste ( 6fr en normal 8fr en expresse) quelques vetements garçon en etat neuf ou a voir meme pas porté.

Il y a en 98: un pantalon Kaki, et un pull L-manche kaki-orange.

en 104: un pantalon a carreau brun, un jeans bleu foncé, 4 pull L-manche ( bleu claire, bleu et beige, bleu et brun avec motif sur le devant, et le dernier et reversible un coté brun l'autre bleu turquoise)
Fanfan18

hello

Message par Fanfan18 »

Si ils sont toujours disponible je les prends volontiers alors contre les frais de port pour mon petit mec.
boubou63

coucou, je ne sais pas

Message par boubou63 »

coucou, je ne sais pas quelle taille prend fanfan, mais si j'amais elle prend 98 moi je prend avec plaisir la taille 104.

voila merci

Lilypie 4ème anniversaire Tickera

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Elodie23

pour info

Message par Elodie23 »

ils sont vendu :-) a bientot
Répondre