Recherche MAMAN DE JOUR dans la région d'ORBE

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Milou05

Recherche MAMAN DE JOUR dans la région d'ORBE

Message par Milou05 »

Bonjour,
Pour ma petite puce de bientôt 2 ans, nous recherchons une maman de jour à Orbe (nous habiterons ch. Fleurs de Lys, à la sortie d'Orbe en direction d'Arnex).
Ce serait pour 2 jours par semaine (normalement mardi et jeudi), dès le mois d'août 2005.
(A tout hasard, si la maman de jour parle anglais ou espagnol à la maison, ce serait bienvenu:-) mais pas obligatoire; on privilégie un cadre chaleureux.
Merci d'avance pour vos infos,
Bzzz
museau

re: Recherche MAMAN DE JOUR dans la région d'ORBE

Message par museau »

Bonjour milou!

Si vous n'avez pas encore trouver d'adresse, j'en ai une super! En effet mon fils va actuellement chez une maman de jour à Montcherand, mais comme il commence l'école en août je dois me trouver quelqu'un d'autre sur Orbe. Elle est vraiment fantastique, c'est une vocation chez elle, les enfants l'adorent! Le cadre est super, une grande villa avec jardin et tout, et tout!! Je vous donne ses coordonnées et si vous l'appeler, dites-lui que c'est Martine qui vous a donné l'info.

Sylviane Blanchet
1354 Montcherand
024/441.54.88

Elle se trouve à la sortie du village en dessous du cimetière, en direction de Valeyres.

Vraiment je vous la recommande fortement, mes 2 enfants sont allés chez elle depuis leur naissance.Ils l'adorent!

Cordialement.

Martine
Milou05

re: Recherche MAMAN DE JOUR dans la région d'ORBE

Message par Milou05 »

Bonjour !

Merci pour l'info:-) je vais prendre contact prochainement. On est toujours plus en confiance quand quelqu'un nous recommande une adresse.
(Pour les gardes d'enfants sur Orbe, j'avais déjà pris contact avec la crèche, mais il semble qu'il y ait une longue longue liste d'attente).
Tant qu'on n'aura pas trouvé une garde d'enfant dans la région, la petite continuera d'aller à la Crèche de la Vallée de Joux, qui soit dit en passant est vraiment très bien. Mais ça ne pourra être que provisoire.

Bisous et merci :-)
Katy
Répondre