@pour celles qui ne connaissent pas encore la Boutique 2ème main à Pensier!!!
Ben après ce
Ben après ce commentaire...il ne me reste plus qu'à m'envoler!!!
MDRRRRR
Merci Fabienne ça fait du bien!!!
MDRRRRR
Merci Fabienne ça fait du bien!!!
Z'êtes dingue??? LOL Vous
Z'êtes dingue??? LOL Vous aussi vous êtes super!!!
Nady, tu fais de la crème d'abricot, style déesse?
Nady, tu fais de la crème d'abricot, style déesse?
Mais non Wendy, on est
Mais non Wendy, on est réaliste!
Oui c'est un peu près comme les crèmes Déesse, je ne me rappelle plus ça texture, je les avais esayé il y a tellement longtemps, ma peau ne les a pas toléré!
Je ne veux pas faire de mauvaise pub pour cette marque de crèmes, elle doit ête très bien, mais pas pour mon type de peau! :-(
Il y a une copinaute qui utilise mes produits et ceux de Déesse, si elle se reconnais, elle pourrai nous dire la différence de texture?
Tout ce que je peux te dire, c'est que la crème à l'abricot-propolis et le démaquillant ont grand succès!
Oui c'est un peu près comme les crèmes Déesse, je ne me rappelle plus ça texture, je les avais esayé il y a tellement longtemps, ma peau ne les a pas toléré!
Je ne veux pas faire de mauvaise pub pour cette marque de crèmes, elle doit ête très bien, mais pas pour mon type de peau! :-(
Il y a une copinaute qui utilise mes produits et ceux de Déesse, si elle se reconnais, elle pourrai nous dire la différence de texture?
Tout ce que je peux te dire, c'est que la crème à l'abricot-propolis et le démaquillant ont grand succès!
AUJOURD'HUI OUVERT....et en
AUJOURD'HUI OUVERT....et en plus de nouvelles choses sympa, on vous attends...
De 13h30-18h ....à bientôt
De 13h30-18h ....à bientôt
-
Ete
salut Wendy66
tu est ouvert pendant l'ete?
meme horaire d'overture?
bonne journee
tu est ouvert pendant l'ete?
meme horaire d'overture?
bonne journee
-
Pendant l'été.... Je
Pendant l'été.... Je serais là et on verra pour les heures d'ouverture, ce sera peut-être sur rdv, en tout cas juillet je suis là, mais ensuite Août, je vais fermer, mais je sais pas quand exactement, si jamais tu me redis si tu viens!?!
Merci Fabienne, je vais
Merci Fabienne, je vais m'envoler!!!!
UP UP UP!!!!!
UP UP UP!!!!!
-
J'ai encore les
J'ai encore les piscines...tu as déjà testé la tienne, sont elles bien???
Elle joue avec les petites boules???
Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Prix et ambiance sympa!!!
Elle joue avec les petites boules???
Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
-
-
Coucou! Moi suis assez
Coucou!
Moi suis assez interessée par les tites piscines pour ma pepette!
Il t'en reste?
Mais est-ce des toutes petites?
J'ai un peit balcon... :-(((
Et par hasard as-tu une chaise de table de voyage?(suis pas sur que ça s'appelle comme ça!celle qu'on accroche directement sur le plateau de la table)
Tu vois ce ke je veux dire?
Hihihi...
Du coup je profite pour te remonter ton poste!!!
Bisous
Nady81
www.troc-et-saveurs.ch
Moi suis assez interessée par les tites piscines pour ma pepette!
Il t'en reste?
Mais est-ce des toutes petites?
J'ai un peit balcon... :-(((
Et par hasard as-tu une chaise de table de voyage?(suis pas sur que ça s'appelle comme ça!celle qu'on accroche directement sur le plateau de la table)
Tu vois ce ke je veux dire?
Hihihi...
Du coup je profite pour te remonter ton poste!!!
Bisous
Nady81
www.troc-et-saveurs.ch
Coucou Nady, oui il m'en
Coucou Nady, oui il m'en reste des petites piscines et j'ai aussi chaises à fixer à la table...!!!
UP UP UP Boutique de 2ème
UP UP UP
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Coucou Nady, non, je n'ai
Coucou Nady, non, je n'ai pas la mac laren quest, je sais même pas à quoi ça ressemble!!! Je suis nulle!!!
Bon, tu comprends si c'est récent, c'est pas facile de le trouver en 2ème main...,tu as mon mail? Envoie moi une photo, pour que je vois à quoi ça ressemble, car il me reste en stock un super buggy TFK buggster, petit pratique, super compact, maniable et léger...redis moi
Bon, tu comprends si c'est récent, c'est pas facile de le trouver en 2ème main...,tu as mon mail? Envoie moi une photo, pour que je vois à quoi ça ressemble, car il me reste en stock un super buggy TFK buggster, petit pratique, super compact, maniable et léger...redis moi