a vendre divers (avec photos)

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
fifi761

a vendre divers (avec photos)

Message par fifi761 »

Bonjour tout le monde....
Je ne viens pour ainsi dire plus depuis très longtemps sur ce site, mais j'ai 2, 3 choses
à vendre et je me suis dit que ça pourrait éventuellement intéréssé ou rendre service à qqun d'ici.... Voilà donc

2 Lits Mammut rose de chez ikea avec sommier et matelas (70/160CM)de qualité, ainsi qu'avec les 2 duvets en (70/140CM) 220.- Pièce à discuter (1 lit avec sommier, matelas et duvet ).

Les 2 chevets assortis en rouge.... 15.-pièce

La table rectangle rouge et ses 4 tabourets en rose 30.- le tout

L'armoire Mammut aussi en rose et rouge 110.- (photo sous www.ikea.ch car elle est déjà démonté...sorry)

1 lampe rose claire et foncé qui va avec la chambre 15.-

1 chambre adulte couleur Wenge lit 160/210cm avec ses 2 chevets et son armoire 3 portes ( la chambre n'a qu'une année)(sans sommier ni matelas) en parfait état 300.- complète

1 nid d'ange bébé confort, super pratique 30.-

1 machine à café Dolce Gusto rouge en parfait état encore 1 année de garantie 65.-

1 machine à café Nespresso Krups en état nickel de couleur grise (pas de photo pour l'instant sorry) 65.-

1 jeux barbie et l'éléphant (sa trompe tourne etc...) 12.-

1 poussette canne chicco visible sous http://www.kidoh.ch/3/13885232-1/spielwaren/chicco-evolution-buggy.html 65.- avec combi pluie etc...

1 PS2 de sony avec 1 manette 2 cartes mémoire, la télécommande sony et 18 jeux : 125.-

Tout les articles sont en éxcellent état!

Voilà tout....lol

Si ça peut intérésser qqun merci de me contacter uniquement sur mon mail : fifi_761@hotmail.com

Tout les articles sont à venir chercher sur place à Sion si jamais

Au plaisir

Répondre