Moi j'habite à coté de Vevey, j'ai 23ans et suis maman d'un petit lou de 3 semaines ....
jeunes mere de famille
re: jeunes mere de famille
Salut
Jai 30ans dans 2 semaines ;-) et suis une maman de une nana a 6 ans et chtite bout a 5 mois, et j'habite a la Chaux de Fonds. Et pis toi, t'habite ou?
Jai 30ans dans 2 semaines ;-) et suis une maman de une nana a 6 ans et chtite bout a 5 mois, et j'habite a la Chaux de Fonds. Et pis toi, t'habite ou?
-
salut dino moi j'abite lucens
Salut petitelune..
Heu on est en peu loin pour se rencontrer :-( mais ben on sais jamais si un jour tu promene vers region Neuchatel on pourrai se voit ou au contraire. Mais on peux toujours discuter par email ou sur ce site :-)
Lucens cest en Swiss Allemagne? Heu suis une etrangere ici et assez béte en geographie de la Suisse. Je comprend ke ca doit etre dur pour toi avec cest demenagement, mais ben avec le temps en plus si tu fais pas mal de promener ou se ballader tu vas faire aussi de connaissance. Je me réjouis de avoir tes nouvelles.
Cordialement
Dino maman de Shinta né le 15.12.1998 et Evana né le 16.01.05
Heu on est en peu loin pour se rencontrer :-( mais ben on sais jamais si un jour tu promene vers region Neuchatel on pourrai se voit ou au contraire. Mais on peux toujours discuter par email ou sur ce site :-)
Lucens cest en Swiss Allemagne? Heu suis une etrangere ici et assez béte en geographie de la Suisse. Je comprend ke ca doit etre dur pour toi avec cest demenagement, mais ben avec le temps en plus si tu fais pas mal de promener ou se ballader tu vas faire aussi de connaissance. Je me réjouis de avoir tes nouvelles.
Cordialement
-
lucens c'est en suisse dans le canton de vaud
Tu vois je me suis trompée avec Lucerne je crois. Bref ilya 2ans en arriére j'habité a Yverdon ( Vaud ), et kon j'avais juste demenagée a la Tchaux ( NE ) jai connaisé pas du tout la region ni le gens, ben maintenant jai eu deja kelkes copines, et elles sont sympa. Donc j'espere bien de méme pour toi. Profite toi cet été pour sortir se promener avec ton chtit bout et je suis sure ke tu vas bien croiser les jeunes mamans en promenade :-D