A vendre magnifique robe pour les promotions ou fête + veste Harley (VESTE VENDUE)

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
papilotte

A vendre magnifique robe pour les promotions ou fête + veste Harley (VESTE VENDUE)

Message par papilotte »

Je vends une superbe robe taille 4 à 5 ans pour les promotions ou fêtes jamais mise avec sa barette pour mettre dans les cheveux. Je l'avais achetée en avance pour les promotions mais ma fille à grandi trop vite, snif ! Etat neuf payée 95.- dans une boutique cédée à 40.-

Plus une très jolie veste harley davidson style cuir taille 2 ans achetée en boutique 89.-cédée à 40.- état neuf

Comme je n'arrive pas à mettre les photos sur ce messages vous pouvez les voir sur anibis

ROBE

http://www.anibis.ch/n/2556888

VESTE

http://www.anibis.ch/n/2556893

Nea

coucou, Suis intéressée

Message par Nea »

coucou,

Suis intéressée par la veste.. Suis à Genève, on peut s'éviter les frais de port ?

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
papilotte

up

Message par papilotte »

up
Hebergement gratuit d image et photo

papilotte

la veste est vendue

Message par papilotte »

la veste est vendue

papilotte

La robe est toujours à

Message par papilotte »

La robe est toujours à vendre

papilotte

up

Message par papilotte »

up

papilotte

up

Message par papilotte »

up

Clarel

Toujours a vendre?

Message par Clarel »

Bonjour

Suis interessee par la robe, est-elle toujours a vendre? Si oui, est-ce possible d'avoir la dimension du haut jusqu'en bas en cms? Merci!
papilotte

oui bien sûr donc environ

Message par papilotte »

oui bien sûr donc environ 74 cm

Clarel

Aie

Message par Clarel »

Dommage, ca parait trop court, c'est vrai que ma fille est grande pour son age (4 ans). As tu achete la robe a Geneve? Est-ce que tu connais des boutiques ou on peut trouver ce genre de robe? Ma fille sera fille d'honneur a un mariage, et je n'habite pas en Suisse. Je serai a Geneve bientot et Je n'aurai pas trop de temps pour y chercher la robe en arrivant, alors si j'ai deja des adresses avant, ca peut m'aider.... Merci!
papilotte

coucou, la robe est assez

Message par papilotte »

coucou,
la robe est assez longue je trouve a moins que ta fille soit vraiment très grande. Ma fille qui a 6 ans elle lui arrive aux genoux... Si jamais tu peux toujours essayer.
Autrement à genève il y a une boutique de robe comme ça dans le centre commerciale de la praille mais c'est super cher.

Clarel

Robe

Message par Clarel »

Et bien ce que j'ai fait j'ai mesure la robe de fille d'honneur qu'elle a mise il y a plus d'un an, et c'est la meme longueur que ce que tu m'as donne, mais c'est vrai que sans essayer c'est difficile de savoir vraiment. Je vais quand meme essayer de trouver ailleurs (j'ai plusieurs personnes qui cherchent pour moi actuellement!. Si je trouve pas ou c'est trop cher pour mon budget, je reviendrai peut etre vers toi au cas ou c'est toujours pas vendu! Merci!
papilotte

oui pas de pro n'hésite pas

Message par papilotte »

oui pas de pro n'hésite pas si tu viens à genève tu peux l'essayer sans obligation d'achat.

Répondre