Vêtements grossesse et allaitement: exposition et essayage libre le vendredi 12 juin à St-Prex
Vêtements grossesse et allaitement: exposition et essayage libre le vendredi 12 juin à St-Prex
La collection de vêtements d'allaitement mabelle.ch
sera exposée le vendredi 12 juin à partir de 15h00
à la boutique maman nature à St-Prex
Une bonne occasion pour venir voir, toucher... et essayer!
Nous vous attendons avec plaisir.
sera exposée le vendredi 12 juin à partir de 15h00
à la boutique maman nature à St-Prex
Une bonne occasion pour venir voir, toucher... et essayer!
Nous vous attendons avec plaisir.
Coucou, et pourquoi pas
Coucou,
et pourquoi pas ...acheter :) ?
Car si on achète sur le site il y a un frais de port non?
à Vendredi :)
J'espère que cela a été après la sortie vendredi dernier, en tout cas c'était vraiment sympa!
H.
et pourquoi pas ...acheter :) ?
Car si on achète sur le site il y a un frais de port non?
à Vendredi :)
J'espère que cela a été après la sortie vendredi dernier, en tout cas c'était vraiment sympa!
H.
Salut !! Dis j'aurai été
Salut !!
Dis j'aurai été intéresée car je cherche un pantalon de grossesse qui soit bien classe pour un mariage, mais malheureusement je n'est vois pas sur le site indiqué, pourrais tu me dire si vous en avez ou à quel endroit je pourrais en trouver ?
Merci d'avance :)
--------------------------------------------------------------------------------------
Essai BB1 depuis oct. 06
27 août 2007 : Ovu
09 septembre : Test positif !
02 octobre : 11mm tout se passe bien, son petit coeur bat déjà super fort, très émouvant et impressionant.
13 novembre : Tout est parfait ! bébé mesure 75 mm !
11 décembre : tout va bien ! bébé mesure environ 17 cm pour 190g et apparemment c'est une fille mais à reconfirmer le mois prochain !
Dis j'aurai été intéresée car je cherche un pantalon de grossesse qui soit bien classe pour un mariage, mais malheureusement je n'est vois pas sur le site indiqué, pourrais tu me dire si vous en avez ou à quel endroit je pourrais en trouver ?
Merci d'avance :)
--------------------------------------------------------------------------------------
Essai BB1 depuis oct. 06
27 août 2007 : Ovu
09 septembre : Test positif !
02 octobre : 11mm tout se passe bien, son petit coeur bat déjà super fort, très émouvant et impressionant.
13 novembre : Tout est parfait ! bébé mesure 75 mm !
11 décembre : tout va bien ! bébé mesure environ 17 cm pour 190g et apparemment c'est une fille mais à reconfirmer le mois prochain !
Je recommande :)
Les tops et les robes sont vraiment jolis (de belles couleurs )et bien taillés (pour cacher les bouées après grossesse, en tout cas pour moi). On peut très bien les mettre après grossesse et allaitement.
J'en ai pris pour moi, j'en suis ravie et je les recommande!
J'en ai pris pour moi, j'en suis ravie et je les recommande!