Hello, Je viens d'apprendre que je vais avoir des jumeaux!!!
Pas prévu tout ça, alors je recherche un poussette pour jumeaux, de préférence l'un derrière l'autre ou face à face.
Merci d'avance si vous connaissez quelqu'un qui en a une et n'en n'aura plus l'utilité d'ici décembre.
bise
Tschoupette
Recherche poussette pour Jumeaux
-
fais tu partie
de l'association des parents de jumeaux du canton de vaud www.apjcv.ch ???
si jamais ce n'est pas le cas je te le conseille vivement. la quotisation n'est pas chère et tu auras des rabais dans les magasins de bébés et il y a des ventes d'occasion entre les parents de juju !
sinon as tu regardé sur anibis.ch ???
bonne soirée
PS: félicitation pour ta grossesse et j'ai vu que comme moi ton petit 3ème s'est dédoublé en 3+4 !!!
si jamais ce n'est pas le cas je te le conseille vivement. la quotisation n'est pas chère et tu auras des rabais dans les magasins de bébés et il y a des ventes d'occasion entre les parents de juju !
sinon as tu regardé sur anibis.ch ???
bonne soirée
PS: félicitation pour ta grossesse et j'ai vu que comme moi ton petit 3ème s'est dédoublé en 3+4 !!!
J'ai un powertwin de la
J'ai un powertwin de la marque Jané à vendre si jamais.... C'est le colori Ebory (orange-antrhacite-gris souris). Il y a un maxi-cosi, un couffin, un sac d'hiver pour cosi, un sac d'hiver pour le hamac et le sac à langer. Elle est quasi neuve, achetée en mai 2008 et très peu servie.
Si tu veux plus d'infos fais-moi un mp !
La bouillette de ma princesse vous plaît ?
Un tit vote ici serait sympa ! MERCI :)
CLICK ICI : Vote pour Maé
Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux
Si tu veux plus d'infos fais-moi un mp !
La bouillette de ma princesse vous plaît ?
Un tit vote ici serait sympa ! MERCI :)
CLICK ICI : Vote pour Maé
Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux