A donner

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Ethana

A donner

Message par Ethana »

Je donne : un matelat à langer platifié bleu ciel avec deux petits linges blancs à cliper dessus, une couverture bébé un côté blanc avec étoiles jaune, l'autre bleu avec motifs oursons et étoiles jaune, 1 alaise et un réducteur pour maxi-cosi ou relax.
A prendre sur place à La Sagne (NE) ou éventuellement sur la Tchaux.
Amani

bonsoir

Message par Amani »

je suis intéraisser est ce que je peut venir demain l'aprés midi
ma meilleur salutation
pouriez vous me donner votre adresse
merci
Ethana

Ca dépend à quelle heure.

Message par Ethana »

Ca dépend à quelle heure. Sinon, je vais venir à La Chaux-de-Fonds cet après-midi et demain en soirée. Vous habitez où ?
Vous êtes intéressée par tout ?

Ethana, maman de Léana, grenouille de bientôt 8 ans et d'Ethan, miston de 4 ans.

"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein

Reglette regime
Amani

j'habite a peseux prés de la coop

Message par Amani »

oui je suis intéressée par tout si vous voulez
merci
maman d'une fille 14 mois
un garcon 2 mois
aurevoir
Ethana

Bon ben je vais pas dans le

Message par Ethana »

Bon ben je vais pas dans le bas, alors il vous faudra monter. Par contre, je vais partir assez tôt cet après-midi. Plutôt demain après-midi ?
J'ai aussi un panier en osier avec un tissu blanc et gris à mettre dedant. C'est pour ranger les produits de bébé sur la table à langer. Ca vous intéresse aussi ?

Ethana, maman de Léana, grenouille de bientôt 8 ans et d'Ethan, miston de 4 ans.

"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein

Reglette regime
Amani

Alors ca me vas demain

Message par Amani »

Alors ca me vas demain aprés midi entre 15h é 15h30, je vais venir a la Sagne vous me dite ou exactement é je viendrais
merci
Amani

désoleil

Message par Amani »

désoleil je peux pas venir c'est un peux loin
merci comme meme
Ethana

C'est toujours d'actualité

Message par Ethana »

C'est toujours d'actualité s'il y a des intéressées
Répondre