Je donne : un matelat à langer platifié bleu ciel avec deux petits linges blancs à cliper dessus, une couverture bébé un côté blanc avec étoiles jaune, l'autre bleu avec motifs oursons et étoiles jaune, 1 alaise et un réducteur pour maxi-cosi ou relax.
A prendre sur place à La Sagne (NE) ou éventuellement sur la Tchaux.
A donner
Ca dépend à quelle heure.
Ca dépend à quelle heure. Sinon, je vais venir à La Chaux-de-Fonds cet après-midi et demain en soirée. Vous habitez où ?
Vous êtes intéressée par tout ?
Ethana, maman de Léana, grenouille de bientôt 8 ans et d'Ethan, miston de 4 ans.
"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein

Vous êtes intéressée par tout ?
Ethana, maman de Léana, grenouille de bientôt 8 ans et d'Ethan, miston de 4 ans.
"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein

j'habite a peseux prés de la coop
oui je suis intéressée par tout si vous voulez
merci
maman d'une fille 14 mois
un garcon 2 mois
aurevoir
merci
maman d'une fille 14 mois
un garcon 2 mois
aurevoir
Bon ben je vais pas dans le
Bon ben je vais pas dans le bas, alors il vous faudra monter. Par contre, je vais partir assez tôt cet après-midi. Plutôt demain après-midi ?
J'ai aussi un panier en osier avec un tissu blanc et gris à mettre dedant. C'est pour ranger les produits de bébé sur la table à langer. Ca vous intéresse aussi ?

J'ai aussi un panier en osier avec un tissu blanc et gris à mettre dedant. C'est pour ranger les produits de bébé sur la table à langer. Ca vous intéresse aussi ?

Alors ca me vas demain
Alors ca me vas demain aprés midi entre 15h é 15h30, je vais venir a la Sagne vous me dite ou exactement é je viendrais
merci
merci
C'est toujours d'actualité
C'est toujours d'actualité s'il y a des intéressées