chambre bébé moon
chambre bébé moon
Description : A vendre ensemble de meubles bébé comprenant un lit à barreaux transformable en lit junior 70x140, une table à langer, deux étagères et une armoire 2 portes. Les meubles sont de couleur bois clair avec une lune et/ou un soleil en bois Collection Moon de MiCasa achetée neuve en 2003 pour 1530.--. A venir chercher à domicile dès août
Prix : 300.- CHF, au plus offrant
Prix : 300.- CHF, au plus offrant
-
-
-
@ sany 76
Nous avons acheté également la même chambre pour notre fils.
Par contre nous le la vendons pas encore, car il est fils unique et le lit en version junior est bien suffisant pour le moment.
Notre armoire est d'angle.
C'est une très belle chambre !!!
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.estelle-creations.ch
MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES:
Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home

Blog de vêtements de garçon
Par contre nous le la vendons pas encore, car il est fils unique et le lit en version junior est bien suffisant pour le moment.
Notre armoire est d'angle.
C'est une très belle chambre !!!
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.estelle-creations.ch
MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES:
Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home

Blog de vêtements de garçon
Oh oui elle est super belle
Et là je viens de la vendre et je dois dire que cela me fais un gros coup au coeur mais bon ma fille grandis elle va avoir 3 ans et comme nous avons une chambre que on nous a donner c'est le moment.....Mais je pense versée une larme lol cette chambre à fais 2 enfants.
Bonne soirée
Bonne soirée