lave-linge/séche-linge

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
sany76

lave-linge/séche-linge

Message par sany76 »

Lave-linge / seche-linge combiné. thomson ls1200 excellent etat! ouverture par le haut, possibilité programme économique, court, délicat, etc. essorage 1200 t/min. capacité: 5 kg / séchage: 2.5kg a prendre sur place. cause double emploi

Prix : 250.- CHF

bonne journée
Iphigenie

Salut!

Message par Iphigenie »

Je suis très intéressée mais je voudrais savoir quelle en est la largeur et où tu te trouves pour pouvoir venir chercher. je t'envoie un mp.

Bises

Iphi
sany76

coucou

Message par sany76 »

alors elle fais 58cm de long et 45cm de large. et une hauteur de 84cm

je me trouve au mont sur lausanne si jamais:-)

Au plaisir sany
Iphigenie

Super

Message par Iphigenie »

Ca rentre pile-poil. Je t'ai laissé mon numéro, tu peux me contacter car je suis intéressée.

Bises
sany76

vendue...

Message par sany76 »

C'est vendu dsl

belle journée
Iphigenie

Vente conclue, tout s'est très bien passé.

Message par Iphigenie »

Je sais que ce pseudo ne revient pas souvent sur le site mais on ne sait jamais: la machine marche super bien, est en très bon état et la vente s'est déroulée comme on aime que ça se passe. Bref, Sany76 est un vendeur à recommander.

Bises
sany76

Mille mercis

Message par sany76 »

Je te remercie pour ton gentil post. C'est vrai que j'ai pas l'habitude lool que on me dise merci après une vente et surtout j'aime savoir que tout va bien:-)

Merci à vous pour votre sympathie
Bonne continuation à très bientôt
Bises
Répondre