piscine d'Echallens?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
IsaP

piscine d'Echallens?

Message par IsaP »

Coucou, qqn peut me dire comment est la Piscine d'Echallens? Y'a que une piscine, la couverte, ou y'a encore des en pleine air? Y'a un petit bassin pour les enfants de 19-20 mois environs? Y'a un endroit pour les changer? C'est sympa en famille? Beaucoup de monde ces temps (j'imagine que oui lol )? Des places pour s'allonger?
Si vous avez des photos à me montrer, c'est volontier (ça me rassure de pouvoir me faire une idée des lieux avant d'y aller).

Mille mercis.
Gros bisous.
sapajou

re: piscine d'Echallens?

Message par sapajou »

Hello,
alors la piscine est uniquement intérieur, il y a un grand bassin de 25m et un petit bassin pour les non nageurs!
Par contre les horaires d'ouverture ne sont pas super parce qu'il y a bcp de cours privé.
Les horaires:
Dim+lundi fermé
mardi 19-22h
mercredi 14-17h
jeudi 19-22h
ve 18-21h
samedi 14-17h
Fermé pendant les vacances scolaires

Moi, je te conseille de ne pas aller là-bas en été. C'est plutôt une piscine pour les autres saisons.
Par contre, si tu veux que tes enfants fassent des cours de natation, c'est vraiment bien mais sauf erreur c'est seulement à partir de 4 ans!
Sinon, comme piscine près d'Echallens non couverte??
Il y a Yverdon, La Sarraz, Moudon ou Prilly, ça dépend un peu où tu es exactement!
Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question!
Sapajou
Maman d'une princesse de 3 mois et demi
IsaP

Message par IsaP »

Merci beaucoup pour toutes ces infos :-D .
Apparement, pour y aller en famille, c'est pas l'idéal. Je vais me tourner vers celle de Prilly je pense.
Bisous.

Isabelle, 23 ans, maman d'une puce
née le 06 novembre 2003 et enceinte de bébé 2 (DPA 10.10.05).
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch
Cherokee

Message par Cherokee »

Coucou IsaP,

Je ne connais pas la piscine d'Echallens, mais je viens d'aller 2 fois à celle de Prilly et mon poussin (qui ne voulait plus se baigner depuis 1 mois) a a-do-ré...

La pataugeoire a été réaménagée, on y a rajouté des petits monticules avec un revêtement anti-glisse, des cascades et un mini-tobogan. Après 17h00, on paie moins cher, il fait aussi moins chaud et la pataugeoire est ombragée. Un vrai petit paradis, pour les parents aussi ! En plus, elle est accessible par le LEB.

Biz et bonnes baignades, :-D
IsaP

Message par IsaP »

Merci Cherokee :-)
Bon, toute façon, j'irais avec mon mari le week, car j'ose plus faire aucun effort, ni ballader, etc. à cause des contractions. Je suis sous Gynipral en + du Magnesium.
C'est pour ça qu'il me faut une piscine où je peux rester tranquillement à l'ombre et allongée pendant que papa joue avec la puce dans l'eau :-D .
Bisous et merci des détails.

Isabelle, 23 ans, maman d'une puce
née le 06 novembre 2003 et enceinte de bébé 2 (DPA 10.10.05).
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch
Répondre