Peindre les cheveux?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
cafi

Peindre les cheveux?

Message par cafi »

Bonjour, j’aimerais savoir si pendant la grossesse on peux si faire peindre les cheveux ?
Merci
Camila
clc

re: Peindre les cheveux?

Message par clc »

Bonjour,
J'ai fait des colorations pour mes cheveux durant ma dernière grossesse (les 2eres j'avais hésité mais durant ma 3e grossesse j'avais lu un article qui disait qu'on pouvait), BB est né et y a pas de problème.

Maman de Matteo (24.08.04)

petite Florence

Message par petite Florence »

Salut!
Moi ça fait plusieures années que je me fais une couleur sur les cheveux et durant ma grossesse ma coiffeuse m'a dit que ça ne posait pas de problèmes. J'ai donc continuer durant ma grossesse et je n'ai eu aucun soucis et bébé non plus.

petite Florence maman d'un adorable petit Nicolas né le 11 avril 2005
cafi

Message par cafi »

Merci Beaucoup les filles. J'avais vraiment peur.
Camila
Bambilaf

Message par Bambilaf »

teindre tu veux dire ?

en fait cela dépend des teintures;

-des trucs super agressifs et décolorant ou oxydant il vaut mieux éviter car cela rentre dans le sang par le cuir chevelu.
les doses sont infimes mais dans le doute tu évites

-les teintures naturelles, aux plantes etc... pas de soucis normalement
Répondre