Boutique en ligne de produits naturels, sains et écologiques. Pour femmes, mamans et bébés. Prix tout doux
coucou moi je peux te dire
coucou moi je peux te dire c'est la TE1 EasyFit de chez TotsBots un régale.
La boutique en ligne O naturel. Portage, couche lavable, cosmétique naturel
Oui très bonne couche
Je pense que les deux se valent faut tester ;-)
Oui
Mais est ce vraiment un problème ;-)
Coucou Seve ;- ) !
Tu vas aimer la demain propre c'est sûr !! J'ai une copine qui me l'a prêté un temps et elle est vraiment top ! T'as pris la TE2 ? C'est celle là que j'avais testé et vraiment bien même la nuit pas de soucis avec la doublure supplémentaire. En plus elle sèche vite vu que l'insert peut sécher tout déplié. Un bonheur cette couche ;-) !
Mais ma fois j'aime bien les TE1 et du coup la Easyfit est vraiment top aussi. Intérieur bambou, possibilité de faire des pliage différent suivant si c'est un garçon ou une petite fille, tiens hyper longtemps et pis surtout un rapport qualité-prix à tomber par terre mdr !!
Le plus gros problème c'est comme tu dis qu'on a pas assez de place pour les avoir toutes lol !
Bisous et à tout bientôt.
Mais ma fois j'aime bien les TE1 et du coup la Easyfit est vraiment top aussi. Intérieur bambou, possibilité de faire des pliage différent suivant si c'est un garçon ou une petite fille, tiens hyper longtemps et pis surtout un rapport qualité-prix à tomber par terre mdr !!
Le plus gros problème c'est comme tu dis qu'on a pas assez de place pour les avoir toutes lol !
Bisous et à tout bientôt.
Rhooooo
La place ba faut dire au mari cheri on doit bouger j'ai plu de place pour mes couches hahahaa moi je crois que le miens me tue.... mais j'ai trouvée une solution en vendre hihihi
chroma arrête tu me fais
chroma arrête tu me fais envie. Oui c'est la TE2 que j'ai prit. La strechy quelque chose. Je dois encore attendre un peu pour l'avoir :(
peticocoba oui j'en ai aussi vendu mais j'ai bcp de mal à me séparer de mes couches. Là j'ai que des couches qui me conviennent bien donc je n'arriverai pas à les vendre
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
peticocoba oui j'en ai aussi vendu mais j'ai bcp de mal à me séparer de mes couches. Là j'ai que des couches qui me conviennent bien donc je n'arriverai pas à les vendre
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
haaaa
Oui c'est ça faut déménager comme ça une pièces juste pour les couches hooo le rêve....
Enfin je me réveille (heu non je vais plutôt bientôt me coucher) j'ai passée la commande hier mais je crois qu'ils sont en vacance grrrrr.
eu c'est la TE2 Stretchy pop's ze couche
Enfin je me réveille (heu non je vais plutôt bientôt me coucher) j'ai passée la commande hier mais je crois qu'ils sont en vacance grrrrr.
eu c'est la TE2 Stretchy pop's ze couche
Ha ca moi il s'arrache
Ha ca moi il s'arrache déjà les cheveux hihi va être chauve...
Oui non mais en vacance alalala
Oui non mais en vacance alalala
Tu sais c'est des français...
alors il faut bien qu'ils récupèrent leur RTT (réduction du temps de travail vu qu'ils travaillent 35h/semaine) ;-)!
Moi il me faudrait une pièce pour les couches et une pour les tupp mdr !! C'est vrai que c'est difficile de se séparer des couches qui vont et surtout mon mari me traiterait de folle ;-). Il y a Expresso qui demandait s'il y avait un moyen de se désintoxiquer de bb.ch mais en désintox de couches lavables il y a qch?? On peut pas toutes faire une boutique pour assouvir notre besoin compulsif de voir des nouvelles couches lol!
Bonne soirée les filles.
Moi il me faudrait une pièce pour les couches et une pour les tupp mdr !! C'est vrai que c'est difficile de se séparer des couches qui vont et surtout mon mari me traiterait de folle ;-). Il y a Expresso qui demandait s'il y avait un moyen de se désintoxiquer de bb.ch mais en désintox de couches lavables il y a qch?? On peut pas toutes faire une boutique pour assouvir notre besoin compulsif de voir des nouvelles couches lol!
Bonne soirée les filles.