Bonjour à toutes
Une question,….SVP…. j’aimerais savoir comment faites vous…. ???
Mon fils a cinq mois et dans la nuit il bouge beaucoup (quand je dis beaucoup c’est vraiment des grand coups avec ses bras et ses jambes et la tête qui tourne de toute les cotes) je le retrouve chaque fois a travers de son lit ou au pieds de son lit et j’ai peur qu’il se fasse mal en touchant les barrières de son lit que ce soit avec la tête ou avec le pieds. Il à un tour de lit mais il n’aime pas car il veut voir ce qu’il ce passe autour de lui alors je l’enlève d’un côte….existe’ il des tours de lit plus petit que on peut mettre tout au tour du lit. (Désolé pour l’orthographe)
Merci d'avance et au plaisir de vous lire
maman d'un petit ange.
comment faites vous…. ???....bébé bouge beucoup
re: comment faites vous…. ???....bébé bouge beucoup
Salut Sveti...
T'inkiet pas trop la mienne a 5 mois fais la méme chose, méme de fois elle se mis plat au ventre, pis elle tire souvent le tour de lit, elle veux l'ai mettre a la bouche... je ne touche pas le tour de lit, méme si elle aime pas trop. Tu verra ke ca vas passer le jour kon il vas arriver de tenir assesoir seul ( normalement vers 6 ou 7 mois ) donc trés biéntot, alors la..il pourrai savoir mieux kes ke se passer autour de lui, ou tu peux essaie le drap 'housse' Zewi pour limiter son mouvement dans son lit pendant la nuit. Je ne sais pas si ca exist le mini tour de lit. En tt cas je prend pas la téte pour ca, d'aprés mon experience avec ma premiére fille, le temps vite passer :-)
Cordialement
Dino maman de Shinta né le 15.12.1998 et Evana né le 16.01.05
T'inkiet pas trop la mienne a 5 mois fais la méme chose, méme de fois elle se mis plat au ventre, pis elle tire souvent le tour de lit, elle veux l'ai mettre a la bouche... je ne touche pas le tour de lit, méme si elle aime pas trop. Tu verra ke ca vas passer le jour kon il vas arriver de tenir assesoir seul ( normalement vers 6 ou 7 mois ) donc trés biéntot, alors la..il pourrai savoir mieux kes ke se passer autour de lui, ou tu peux essaie le drap 'housse' Zewi pour limiter son mouvement dans son lit pendant la nuit. Je ne sais pas si ca exist le mini tour de lit. En tt cas je prend pas la téte pour ca, d'aprés mon experience avec ma premiére fille, le temps vite passer :-)
Cordialement
Dino maman de Shinta né le 15.12.1998 et Evana né le 16.01.05
hello !
Alors moi, pour le tour de lit, j'ai le même problème: je trouve dommage qu'ils soient si "haut" car bébé ne voit rien ! Solution ? J'ai demandé à Bambi (membre du forum qui avait laissé un message qq semaines auparavant) qu'elle me fasse un tour de lit sur mesure, ie. je lui ai demandé qu'elle m'en fasse un qui fasse tout le tour du lit et qu'il soit que de 20cm de haut !!!
Voilà
Maman d'un adorable p'tit bout'chou né en janvier 05
Alors moi, pour le tour de lit, j'ai le même problème: je trouve dommage qu'ils soient si "haut" car bébé ne voit rien ! Solution ? J'ai demandé à Bambi (membre du forum qui avait laissé un message qq semaines auparavant) qu'elle me fasse un tour de lit sur mesure, ie. je lui ai demandé qu'elle m'en fasse un qui fasse tout le tour du lit et qu'il soit que de 20cm de haut !!!
Voilà
Maman d'un adorable p'tit bout'chou né en janvier 05
Hello,
J'ai un p'tit bout qui bouge énormément dans son lit et a la fâcheuse tendance à se retourner. J'ai commander un sac de couchage en coton chez baby.ch (Pattly)que tu peux fixer sous le matelas et tendre selon que tu veux plus ou moins que ton bb aie la possibilité de se retourner. C'est vraiment génial car le mien à une force terrible et les draps ZEWI en stretch ne suffisent pas. Avec ça, il ne peut pas se taper la tête contre le tour du lit. Pour ma part, ça ma sauvé.
biscuit, maman d'un petit bout né le 25.11.2004
J'ai un p'tit bout qui bouge énormément dans son lit et a la fâcheuse tendance à se retourner. J'ai commander un sac de couchage en coton chez baby.ch (Pattly)que tu peux fixer sous le matelas et tendre selon que tu veux plus ou moins que ton bb aie la possibilité de se retourner. C'est vraiment génial car le mien à une force terrible et les draps ZEWI en stretch ne suffisent pas. Avec ça, il ne peut pas se taper la tête contre le tour du lit. Pour ma part, ça ma sauvé.
biscuit, maman d'un petit bout né le 25.11.2004
merci beaucoup les filles....je vais voir chez ikea pour le tour du lit, je crois que je l'avait entrevu....en tout cas merci à vous .....bisous
-
Hello Sveti!
J'ai le tour de lit de chez ikéa, et je ne l'utilise plus.
Je l'ai acheté au moi d'avril 2005, il est donc pratiquement neuf...
Si tu es intéressée, je le vends pour 20.- frais de port compris.
J'ai le tour de lit de chez ikéa, et je ne l'utilise plus.
Je l'ai acheté au moi d'avril 2005, il est donc pratiquement neuf...
Si tu es intéressée, je le vends pour 20.- frais de port compris.
hello Oizo,
merci pour ton offre mais trop tard j'ai déjà achté cette ap-midi.
merci....biz
merci pour ton offre mais trop tard j'ai déjà achté cette ap-midi.
merci....biz