100% NATUREL! Cosmétiques fait maison! Crème de soins à l'abricot etc, etc... OFFRE DE SEPTEMBRE
100% NATUREL! Cosmétiques fait maison! Crème de soins à l'abricot etc, etc... OFFRE DE SEPTEMBRE
PROFITEZ!!!!
Il reste que 6jours pour l'offre du mois de juin!
-20% sur tous les articles!!!
Bonne visite
www.troc-et-saveurs.ch
Il reste que 6jours pour l'offre du mois de juin!
-20% sur tous les articles!!!
Bonne visite
www.troc-et-saveurs.ch
Je suis allée voir et t'ai
Je suis allée voir et t'ai passé une tite commande!!
Je me réjouis de pouvoir tester!
Est-ce que tu pourrais faire du savon "Amande et Miel"? C'est terrible comme senteur! ;)
J'ai commandé un savon à la mûre, il n'est pas dans la liste, mais j'ai vu que tu as cette fragrance pour d'autres produits, j'ai pensé que tu pouvais l'avoir en savon! ;)
Super choix en tout cas! Bravo! ;)
VOTEZ POUR MA PUCE MAYLLIS (avec la couronne)
* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *
- FC 14.10.08 - 7SA+3 Sans Curtage
- FC 17.06.09 - 7SA+3 (GNE) Sans Curtage
Je me réjouis de pouvoir tester!
Est-ce que tu pourrais faire du savon "Amande et Miel"? C'est terrible comme senteur! ;)
J'ai commandé un savon à la mûre, il n'est pas dans la liste, mais j'ai vu que tu as cette fragrance pour d'autres produits, j'ai pensé que tu pouvais l'avoir en savon! ;)
Super choix en tout cas! Bravo! ;)
VOTEZ POUR MA PUCE MAYLLIS (avec la couronne)
* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *
- FC 14.10.08 - 7SA+3 Sans Curtage
- FC 17.06.09 - 7SA+3 (GNE) Sans Curtage
...Et moi aussi me réjouis
...Et moi aussi me réjouis de recevoir ma commande!!!
Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Prix et ambiance sympa!!!
Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Prix et ambiance sympa!!!
Kikoo! Ok merci vais aller
Kikoo!
Ok merci vais aller voir!
Pour le savon amande-miel, je peut volontier essayer!
Me réjouis de voir ce ke ça donne!
A la mûre également je n'ai pas encore tester, j'esayerai en même temps!
Yahououou....
Suis super contente qu'il y ai d'autres proposition, ça me donne pleines de nouvelles idées!
Merci!
J'essaye tout ça ce week-end et je te redis ok?
Par contre pour les savons il faudra un ti peu de patience, car comme je fait tout au fur à mesure des commande, les savon doivent sécher 5jours minimum avant l'envoit, car si non ils se brisent!
Un fois que tu le a reçu, il faut attendre 5semaine avant de les utiliser, si non ils fondent trop vite et perdent leur propriétés!
Ca joue pour toi?
www.troc-et-saveurs.ch
Ok merci vais aller voir!
Pour le savon amande-miel, je peut volontier essayer!
Me réjouis de voir ce ke ça donne!
A la mûre également je n'ai pas encore tester, j'esayerai en même temps!
Yahououou....
Suis super contente qu'il y ai d'autres proposition, ça me donne pleines de nouvelles idées!
Merci!
J'essaye tout ça ce week-end et je te redis ok?
Par contre pour les savons il faudra un ti peu de patience, car comme je fait tout au fur à mesure des commande, les savon doivent sécher 5jours minimum avant l'envoit, car si non ils se brisent!
Un fois que tu le a reçu, il faut attendre 5semaine avant de les utiliser, si non ils fondent trop vite et perdent leur propriétés!
Ca joue pour toi?
www.troc-et-saveurs.ch