100% NATUREL! Cosmétiques fait maison! Crème de soins à l'abricot etc, etc... OFFRE DE SEPTEMBRE
MERCI ma belle! Alors le gel
MERCI ma belle!
Alors le gel scintillant est conçu exclusivement pour nos tites princesses!
lol
Il peux être utilisé aussi pour nous les mamans :-)
C'est un gel qui s'applique sur les bras par exemple, lors d'un mariage, d'une fête etc..
Il a des pailèttes, qui reste ''collé'' à la peau!
Je le déconseille aux enfants de très bas-âges et il faut faire attention aux yeux!
Oui ça va être du boulot à mon retour!
Je t'engage?
hihihihi
Je me réjouis déjà du retour pour vous annoncer une grande nouvelle!
Mais d'ici là... vive la playa en famille!
:-)
www.troc-et-saveurs.ch
Alors le gel scintillant est conçu exclusivement pour nos tites princesses!
lol
Il peux être utilisé aussi pour nous les mamans :-)
C'est un gel qui s'applique sur les bras par exemple, lors d'un mariage, d'une fête etc..
Il a des pailèttes, qui reste ''collé'' à la peau!
Je le déconseille aux enfants de très bas-âges et il faut faire attention aux yeux!
Oui ça va être du boulot à mon retour!
Je t'engage?
hihihihi
Je me réjouis déjà du retour pour vous annoncer une grande nouvelle!
Mais d'ici là... vive la playa en famille!
:-)
www.troc-et-saveurs.ch
Ah d'accord. Ca à l'air
Ah d'accord. Ca à l'air sympa mais j'en ai pas l'utilité.
Heu m'engager... je ne pense pas que tu ferais une affaire. Je t'embêterai plus qu'autre chose :)
Rhooo soit tu en as trop dit soit pas assez. Alors c'est quoi la grande nouvelle?? :)))
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Heu m'engager... je ne pense pas que tu ferais une affaire. Je t'embêterai plus qu'autre chose :)
Rhooo soit tu en as trop dit soit pas assez. Alors c'est quoi la grande nouvelle?? :)))
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Mais non Seve, je suis
Mais non Seve, je suis certaine que tu m'embètera pas, au contraire on rigolera bien!
Mais peut-être que je devrai t'attacher les mains pour pas que tu sois tentée de goutée au saveurs! hihihi...
Ha non non je ne dirai rien de plus...
MDR
Je peux juste dire, qu'il y aura des petits changements, la gamme de produits aura son nom et pour le reste... à mon retour!
Bisous
www.troc-et-saveurs.ch
Mais peut-être que je devrai t'attacher les mains pour pas que tu sois tentée de goutée au saveurs! hihihi...
Ha non non je ne dirai rien de plus...
MDR
Je peux juste dire, qu'il y aura des petits changements, la gamme de produits aura son nom et pour le reste... à mon retour!
Bisous
www.troc-et-saveurs.ch