Vos avis sur mes lampes artisanales....??
-
Vos avis sur mes lampes artisanales....??
J'ai fait quelques lampes que j'ai mises sur petites annonces.
J'aimerais bien avoir vos avis...
Est-ce qu'a votre avis j'arriverais à les vendre sur un marché de Noël par exemple??
Y a-t-il des mamans qui font des marchés qui peuvent m'expliquer le prix d'une place et comment faire!!??
Merci.
Vous trouvez des photos plus bas.... Yogi a eu la gentillesse de me les mettes.
J'aimerais bien avoir vos avis...
Est-ce qu'a votre avis j'arriverais à les vendre sur un marché de Noël par exemple??
Y a-t-il des mamans qui font des marchés qui peuvent m'expliquer le prix d'une place et comment faire!!??
Merci.
Vous trouvez des photos plus bas.... Yogi a eu la gentillesse de me les mettes.
-
Merci!! hihi
Merci!! hihi
Pour les marchés il y a le
Pour les marchés il y a le prix à payer à Yverdon 1300.- pour 10jours dans un petit chalet...donc il faut faire les calculs...dans de petits marché régionaux le prix de la place doit être plus bas se renseigner.
Après surtout ce qui fait la différence c'est si on sait vendre ou pas...et oui ce n'est pas donnée à tout le monde et peux varier du simple ou triple suivant la personne derrière le stand...
Perso pour avoir fait quelques marché mais surtout salon avec des produits alimentaires marge de 30% ce n'est pas évident de tirer en bénéfice plus de 20h/heure.
Cela dépend si c'est pour une activité accessoire ou si on compte sur ce revenu.
Autrement elles sont vraiment sympa. Il faudrait dans un premier temps calculer la marge et définir le but.
Après surtout ce qui fait la différence c'est si on sait vendre ou pas...et oui ce n'est pas donnée à tout le monde et peux varier du simple ou triple suivant la personne derrière le stand...
Perso pour avoir fait quelques marché mais surtout salon avec des produits alimentaires marge de 30% ce n'est pas évident de tirer en bénéfice plus de 20h/heure.
Cela dépend si c'est pour une activité accessoire ou si on compte sur ce revenu.
Autrement elles sont vraiment sympa. Il faudrait dans un premier temps calculer la marge et définir le but.
-
Heu non...à ce prix là
Heu non...à ce prix là jamais...
Je fais ça pour le plaisir pas dans le but de gagner... enfin ce qui me plairait ce serait d'en vendre quelques unes pour pouvoir en refaire... là ça prend de la place et mon homme grinche car je stocke et garde tout.
Enfin, hihi "gardait" car là, ces jours je me suis décidée à vider le grenier, d'où mes nombreux postes de vente qui n'ont d'ailleurs pas grand succès:-)
Peut-être comme tu dis il faut savoir vendre et moi ce n'est pas du tout mon truc....
Sinon les marcher de village, tu as une idée du prix??
merci.
Je fais ça pour le plaisir pas dans le but de gagner... enfin ce qui me plairait ce serait d'en vendre quelques unes pour pouvoir en refaire... là ça prend de la place et mon homme grinche car je stocke et garde tout.
Enfin, hihi "gardait" car là, ces jours je me suis décidée à vider le grenier, d'où mes nombreux postes de vente qui n'ont d'ailleurs pas grand succès:-)
Peut-être comme tu dis il faut savoir vendre et moi ce n'est pas du tout mon truc....
Sinon les marcher de village, tu as une idée du prix??
merci.
-
C'est une sorte de vernis
C'est une sorte de vernis qui donne un effet un peu plastifier et qui laisse une certaine transparence. En fait tu vois la lumière passer en couleur. (de l'ampoule à l'extérieur)
Hi hi pas très clair mes explications.
Hi hi pas très clair mes explications.
-
ok, j'envoi les autres
ok, j'envoi les autres photos par mail.
Merci des compliments ça me donne envie d'en faire encore... hihi
Merci des compliments ça me donne envie d'en faire encore... hihi
-
Tu n'as jamais fais les
Tu n'as jamais fais les marché régionaux?? Aucune idée du prix??
elles sont superbes j'adore
elles sont superbes
j'adore particulièrement celle aux grenouilles
j'adore particulièrement celle aux grenouilles
-
Merci tu es chou... Les
Merci tu es chou...
Les oeufs des grenouilles sont en nacre, c'est vrais que ca donne bien!! (surtout allumer!)
Les oeufs des grenouilles sont en nacre, c'est vrais que ca donne bien!! (surtout allumer!)
-
Malheureusement celle des
Malheureusement celle des grenouilles est vendue. Elle était 49frs.
Coucou, C'est super ce que
Coucou,
C'est super ce que tu fais, à mon avis tu tout vendre sur bebe.ch!!! :-)
Elles sont vraiment très belles les lampes ainsi que les portes-kleneek, tu ne devrais pas avoir de problème pour les vendre!!!
Bonne chance pour la suite.
Je vais en parler autour de moi, promis!
Si vous la trouvez chouquinette merci de voter pour Cathleen

C'est super ce que tu fais, à mon avis tu tout vendre sur bebe.ch!!! :-)
Elles sont vraiment très belles les lampes ainsi que les portes-kleneek, tu ne devrais pas avoir de problème pour les vendre!!!
Bonne chance pour la suite.
Je vais en parler autour de moi, promis!
Si vous la trouvez chouquinette merci de voter pour Cathleen

-
Celle-ci est 39frs. Elle a
Celle-ci est 39frs.
Elle a des petites guirlande à l'intérieur et pas une ampoule comme d'autres modèles.
Elle a des petites guirlande à l'intérieur et pas une ampoule comme d'autres modèles.