Recherche jouets a donner ou vendre pas cher pour periode vacances a Geneve

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Clarel

Recherche jouets a donner ou vendre pas cher pour periode vacances a Geneve

Message par Clarel »

Bonjour a toutes,

Voila, j'habite a l'etranger et je serai de retour pour des vacances a Geneve plusieurs semaines avec mon petit garcon de 11 mois et ma fille de 4 ans. On a plus de 12 heures de vol pour venir, et des valises pleines a craquer, alors ce sera pas trop facile d'y mettre des jouets pour les enfants. Je me demandais si certaines d'entre vous ne liquident pas certains jeux dont les enfants ne se servent plus? Car ce sera un peu bete pour moi d'acheter a prix neuf des jouets pour quelques semaines, et ne pas avoir la place non plus pour les ramener a la maison...

Je serai dans la region de Bernex.

Voila, s'il y a des bonnes fees parmi vous, faites moi savoir!
Bisous et merci.
petite-mimine

hello, j ai un lot ou y a

Message par petite-mimine »

hello, j ai un lot ou y a des peluches etc...
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Suivants PicLilypie Suivants Ticker

Lilypie Suivants Ticker
Clarel

Merci pour ta reponse

Message par Clarel »

Merci de ta reponse!

Mais je vois que ton fils a 1 an, tu ne gardes pas pour lui?

Malheureusement mes enfants ne jouent pas trop avec les peluches, ma fille c'est plutot barbie, jeux de cartes, poupees (mais ca c'est ok, la poupee y a deja qui l'attend chez ses grands parents)., et mon fils est encore avec des jouets de petits (11 mois). En fait c'est surtout pour mon petit homme que je cherche, parce que les jouets de cet age prennent beaucoup de place, tandis que je peux toujours glisser un memory dans la valise pour ma fille.

En tout cas merci de m'avoir repondu. SI jamais tu penses avoir quelque chose pour mon petit homme a part des peluches, envoie moi un petit msg!!
Répondre