couches lavables fuzzi bunz et autres
couches lavables fuzzi bunz et autres
Il me reste encore quelques couches à vendre:
Couches lavable TE1 (tout-en-un), donc pas besoin de couche-culotte de protection:
- 3 fuzzi bunz taille L (10-16kg), inclus un insert en microfibre. Prix 20.-/pce
- 1 fuzzi bunz taille M (6-11kg), inclus un insert en microfibre, 1x violet, prix 15.-/pce
- 1 mini-maxi, taille unique, vert clair, prix 23.-/pce
Couche-culotte de protection:
1x taille 1-10kg Kushies, prix 5.-
Voilà, si vous désirez des photos, envoyez-moi votre adresse mail par mp.
Couches lavable TE1 (tout-en-un), donc pas besoin de couche-culotte de protection:
- 3 fuzzi bunz taille L (10-16kg), inclus un insert en microfibre. Prix 20.-/pce
- 1 fuzzi bunz taille M (6-11kg), inclus un insert en microfibre, 1x violet, prix 15.-/pce
Voilà, si vous désirez des photos, envoyez-moi votre adresse mail par mp.
Et oui, j'ai de nouveau
Et oui, j'ai de nouveau pleins de fuites, et si je veux pas de fuites, je dois la changer toutes les 2-3h, et encore des fois ça suffit pas...donc voilà, je me rabats sur les M-Budget, qui sont blanchi sans chlore...
Maman de 3 nanas (2004, 2006 et sept.2008)
ah mince... j'ai commandé y
ah mince... j'ai commandé y a 3 jours les sweet night en XL car les L deviennent trop petite pour ma fille !
--------------------------------------------------------------------------------------------
Maman Genevoise d'une grande puce née en 2006 et d'une petite puce morte-née à 18 SA en 2008
Un espoir au creux du ventre pour l'été 2009... !
cliquer sur la bannière pour accéder au site !
Créations en bois personnalisées 100% artisanales !
--------------------------------------------------------------------------------------------
Maman Genevoise d'une grande puce née en 2006 et d'une petite puce morte-née à 18 SA en 2008
Savez-vous qu'avec certaines
Savez-vous qu'avec certaines lessives il ne faut pas laver les couches... moi j'avais des fuites avec mes lavables et j'ai écrit à la marque, ils m'ont dit que la lessive que j'utilisais contenait trop de savon de marseille et que c'est pour ça que ça faisait des fuites...
Depuis que j'ai lavé mes couches plusieurs fois sans lessives pour les décrasser (comme ils disent) et que j'ai changé de lessive, ça va nickel...
Je suis devenue fan de tupperw* en commençant la diversification pour ma fille... et depuis début avril 09 je suis conseillère tupp, alors n'hésitez pas!
Depuis que j'ai lavé mes couches plusieurs fois sans lessives pour les décrasser (comme ils disent) et que j'ai changé de lessive, ça va nickel...
Je suis devenue fan de tupperw* en commençant la diversification pour ma fille... et depuis début avril 09 je suis conseillère tupp, alors n'hésitez pas!
Je rejoins missmaya, les
Je rejoins missmaya, les couches peuvent s'encrasser à cause de la lessive (ou des crèmes pour les petites fesses), et donc il faut les décrasser. Soit avec un lavage à 60°C seul (sans lessive, sur des couches propres), soit en mettant du vinaigre blanc comme rinçage (à ne pas faire plus d'une fois tous les 2 mois, ça abîme notamment les élastiques).
Et sinon pour les couches à poche tu peux ajouter des inserts supplémentaires, moi j'en ai cousu simplement en pliant en 4 un chiffon microfibre acheté à la migros en action (genre 30x40 cm), c'est bien efficace notamment pour la nuit.
Et je sais que je n'utilise quasiment que des couches en deux parties (couches + surcouche de protection), les TE1 ont tendance à beaucoup fuire chez moi, en tout cas beaucoup plus vite que les autres.
Et sinon pour les couches à poche tu peux ajouter des inserts supplémentaires, moi j'en ai cousu simplement en pliant en 4 un chiffon microfibre acheté à la migros en action (genre 30x40 cm), c'est bien efficace notamment pour la nuit.
Et je sais que je n'utilise quasiment que des couches en deux parties (couches + surcouche de protection), les TE1 ont tendance à beaucoup fuire chez moi, en tout cas beaucoup plus vite que les autres.
-
j serais intérressé par
j serais intérressé par les sweet light...
comme les autres c est dommage, mais je te comprends si ta tout le temps des fuittes...
mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
et maman d'un rayon de soleil d'aout née le 11.08.08
et en attente d'un +!!!!
comme les autres c est dommage, mais je te comprends si ta tout le temps des fuittes...
mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
et maman d'un rayon de soleil d'aout née le 11.08.08
et en attente d'un +!!!!
Pour répondre à vos
Pour répondre à vos questions:
- j'ai déjà décrassé mes couches suite au conseil de seve vs avec des cristaux de soude et du vinaigre blanc. Je trouvais qu'ensuite ça allait mieux, mais ça a duré que quelques jours. Je ne mets presque jamais de crème aux fesses, et je lave mes couches à 40°C avec la lessive "L'arbre vert".
Je les ai utilisé entre 4-6 mois, elles sont toutes en très bon état, parfois certaines sont un peu tâchée, mais bon, ça reste des couches, et je pense que c'est tout-à-fait normal.
Donc je les vends toujours, et "première arrivée, première servie", donc divine, je te réserve 1x sweet-night + 4x sweet-light XL. Total: 117.- + frais de port de 6.- = 123.- Dis-moi si tu en veux d'autres, et mets-moi un mp avec ton adresse mail, pour que je puisse te donner les coordonnées de paiement, et toi ton adresse.
Justemaman: tu serais intéressée par les sweet-light L? Combien?
- j'ai déjà décrassé mes couches suite au conseil de seve vs avec des cristaux de soude et du vinaigre blanc. Je trouvais qu'ensuite ça allait mieux, mais ça a duré que quelques jours. Je ne mets presque jamais de crème aux fesses, et je lave mes couches à 40°C avec la lessive "L'arbre vert".
Je les ai utilisé entre 4-6 mois, elles sont toutes en très bon état, parfois certaines sont un peu tâchée, mais bon, ça reste des couches, et je pense que c'est tout-à-fait normal.
Donc je les vends toujours, et "première arrivée, première servie", donc divine, je te réserve 1x sweet-night + 4x sweet-light XL. Total: 117.- + frais de port de 6.- = 123.- Dis-moi si tu en veux d'autres, et mets-moi un mp avec ton adresse mail, pour que je puisse te donner les coordonnées de paiement, et toi ton adresse.
Justemaman: tu serais intéressée par les sweet-light L? Combien?
Ptit dessous ne déconseille
Ptit dessous ne déconseille pas l'arbre vert. Voilà ce qu'ils disent sur leur site:
o Les lessives que nous avons testées sans problème : Maison Verte, Lerutan, Carrefour écologique en poudre
o Les lessives que nous déconseillons formellement : noix de lavage, savon de Marseille (paillettes ou lessive maison), Le Chat bébé
o Les lessives avec lesquelles on nous a signalé des problèmes d'absorption (à utiliser avec parcimonie car ces lessives sont un peu grasses) : Ecover, Etamyne du Lys, Dash 2 en 1, Skip Aloe Vera, Le Chat liquide, l'Arbre Vert, Monoprix liquide, OMO concentré huiles essentielles
J'ai toujours utilisé l'arbre vert et je n'ai jamais eu de soucis.
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
o Les lessives que nous avons testées sans problème : Maison Verte, Lerutan, Carrefour écologique en poudre
o Les lessives que nous déconseillons formellement : noix de lavage, savon de Marseille (paillettes ou lessive maison), Le Chat bébé
o Les lessives avec lesquelles on nous a signalé des problèmes d'absorption (à utiliser avec parcimonie car ces lessives sont un peu grasses) : Ecover, Etamyne du Lys, Dash 2 en 1, Skip Aloe Vera, Le Chat liquide, l'Arbre Vert, Monoprix liquide, OMO concentré huiles essentielles
J'ai toujours utilisé l'arbre vert et je n'ai jamais eu de soucis.
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Seve vs, combien mets-tu de
Seve vs, combien mets-tu de liquide de lessive? moi je mets 40ml
le savon de marseille AVEC
le savon de marseille AVEC GLYCERINE AJOUTEE est déconseillé pour les couches lavables mais pas le savon de marseille "pure" !
up Maman de 3 nanas (2004,
up
Il m'en reste encore pas
Il m'en reste encore pas mal:
- 5 fuzzi bunz taille L (10-16kg), inclus un insert en microfibre, 2x bleu ciel, 2x jaune, 2x vert clair. Prix 20.-/pce
- 1 bumgenius taille unique, rose, 2 inserts (1 normal + 1 nouveau-né), prix 25.-/pce
- 1 thirsties intégral V2, taille M (8-12.5kg), rose, prix 15.-/pce
- 5 sweet-light, taille L, 1x ext. bleu/int. turquoise, 1x ext. vert/int. turquoise, 3x ext rose pâle/int. violet, prix 23.-/pce
1x taille 10-20kg (Migros), prix 5.-
1x tots bots, blanc, taille 2 (10-20kg) en PUL, 10.-
Couche lavable en bambou (à utiliser avec une couche-culotte de protection):
1x bamboozle, taille 2 (8-15kg), blanc, prix 20.-
- 5 fuzzi bunz taille L (10-16kg), inclus un insert en microfibre, 2x bleu ciel, 2x jaune, 2x vert clair. Prix 20.-/pce
- 1 bumgenius taille unique, rose, 2 inserts (1 normal + 1 nouveau-né), prix 25.-/pce
- 1 thirsties intégral V2, taille M (8-12.5kg), rose, prix 15.-/pce
- 5 sweet-light, taille L, 1x ext. bleu/int. turquoise, 1x ext. vert/int. turquoise, 3x ext rose pâle/int. violet, prix 23.-/pce
1x taille 10-20kg (Migros), prix 5.-
1x tots bots, blanc, taille 2 (10-20kg) en PUL, 10.-
Couche lavable en bambou (à utiliser avec une couche-culotte de protection):
1x bamboozle, taille 2 (8-15kg), blanc, prix 20.-
Maman de 3 nanas (2004, 2006