Qui sait me dire ou il y a un marché artisanal?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
nady81

Qui sait me dire ou il y a un marché artisanal?

Message par nady81 »

Bonjour!
Tout est dit dans le titre, je recherche a exposer mes produits dans des marchés, qqun serait me dire ou il y en a cette été? et le dates?
Merci d'avance!!!
Nady
nady81

www.troc-et-saveurs.ch

Message par nady81 »

www.troc-et-saveurs.ch

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
colaline

Tu es de quel canton ?

Message par colaline »

Tu es de quel canton ?
nady81

Hello! Je suis sur

Message par nady81 »

Hello!
Je suis sur Neuchâtel!
je prend aussi les environs!
Merci!

www.troc-et-saveurs.ch

nady81

www.troc-et-saveurs.ch

Message par nady81 »

www.troc-et-saveurs.ch

nady81

UP Up www.troc-et-saveurs.ch

Message par nady81 »

UP Up

www.troc-et-saveurs.ch

nady81

Personne de peu me

Message par nady81 »

Personne de peu me reneinger?
Snifff...

www.troc-et-saveurs.ch

missmaya

J'suis de lausanne, y'a

Message par missmaya »

J'suis de lausanne, y'a actuellement des artisans à la place Palud... je crois que c'est pour toute la saison d'été, mais je peux pas t'en dire plus...

Lilypie

Je suis devenue fan de tupperw* en commençant la diversification pour ma fille... et depuis début avril 09 je suis conseillère tupp, alors n'hésitez pas!
colaline

Je sais que pour le Valais

Message par colaline »

Je sais que pour le Valais maia pour la majorité les inscriptions sont déjà closes.
qualga1975

Sur cette adresse

Message par qualga1975 »

Sur cette adresse (http://www.artisanat.ch/main/marchexpos.html) il y a la liste de plein de marchés artisanaux avec les coordonnées des gens à contacter si tu es intéressée.
Moi c'est par là que j'ai trouvé quelques marchés auxquels j'ai participé.
Le prochain où je serai c'est le marché d'été des Paccots le 25 juillet. Peut-être y-a-t-il encore de la place.
J'espère avoir pu t'aider.

Je fais des doudoux pour petits et grands enfants que je peux personnaliser en brodant à la main un prénom, une date,...
Venez faire un tour sur mon blog: http://lesptitesmains.romandie.com
nady81

Kikoo les filles! MERCI

Message par nady81 »

Kikoo les filles!
MERCI infiniment pour vos réponses!!!
Qualga1975: tu fais souvent des marchés?

J'espère vous rencontrer dans un de ces marchés, ça serai super sympa!!!
A tout bientôtwww.troc-et-saveurs.ch

qualga1975

Non, j'en fais

Message par qualga1975 »

Non, j'en fais épisodiquement. Cette année j'en ai déjà fait 3, encore un à la fin du mois et normalement le prochain ne sera qu'en fin d'année.
J'étais bien tentée par le marché de Noël de Morges, mais la cotisation est assez chère...Et je ne suis pas sure de rentrer dans mes frais, contrairement aux petits marchés auquel je participe.

En tout cas, tiens-nous au courant si tu fais quelques marchés. On sait jamais, si je suis dans les parages...

Je fais des doudoux pour petits et grands enfants que je peux personnaliser en brodant à la main un prénom, une date,...
la vache qui rit

@qualga1975 Je m'incruste

Message par la vache qui rit »

@qualga1975
Je m'incruste dans le poste..
Tu as écris que tu as fais 3 marché cette années. Tu y vends quoi et quel est le prix de cotisation??

Moi je suis de la région de Fribourg donc faites moi signe si quelqu'un a une idée de marché avec une cotisation pas trop grande pour faire un essai pour vendre mes lampes et portes-kleenex que je bricole...
qualga1975

Pour la vache qui rit...

Message par qualga1975 »

Et bien comme tu peux le voir juste en dessous de mon message, je fais spécifiquement des doudoux, que je peux personnaliser avec une broderie à la main. Mais aussi des attache-sucette, des coussins, des petites trousses...
Quant aux cotisations, cela dépend de chaque marché. J'ai eu payé 40.- pour un, 20.- pour l'autre. Je m'en tiens pour l'instant à ceux qui ne sont pas très chers.
Comme tu es sur Fribourg, je te propose le marché de la mi-été aux Paccots. Va sur le site des Paccots pour les renseignements.
Moi j'y aurai un stand. Ca serait sympa de s'y rencontrer.
Tiens-moi au courant.

la vache qui rit

Cool!! C'est pas très loin

Cool!! C'est pas très loin de chez moi ça...
Les Paccots ce serait bien mais tu penses qu'il y a encore des places??
Tu dois payer combien pour là-bas??
Je dois pas avoir les yeux en face des trous car je ne l'ai pas vu sur le site que tu as donné. Je vais revoir ça. hihi
qualga1975

Je ne sais pas s'il y a

Message par qualga1975 »

Je ne sais pas s'il y a encore des places. La cotisation c'est 20.- Donc très très raisonnable. Essaie d'envoyer un mail à l'office du tourisme, on sait jamais.
Je ne crois pas qu'il est sur le site des marchés que j'avais donné. Moi j'avais fouillé sur internet et j'étais tombée dessus par hasard. Comme mes parents n'habitent pas très loin, je m'y suis inscrite. Comme ça je fais d'une pierre 2 coups: je fais le marché et je reste quelques jours chez eux...

la vache qui rit

Hello!! Merci beaucoup pour

Hello!!
Merci beaucoup pour cette idée!!
J'ai écris un mail mais ils sont complet malheureusement. Ils gardent tout de même mes coordonnées pour une autre fois et au cas ou il y avait une annulation de dernière minute.
En fait comment ça se passe, tu prends ta table et un parasol??
Peut-être je viendrai te faire un coucou en visiteuse.
qualga1975

Ah, dommage. Mais comme ça

Message par qualga1975 »

Ah, dommage. Mais comme ça ils ont tes coordonnées.
Pour le marché de Châtel-st-denis, ils te fournissaient une table et un petit toit incorporé. Je crois que pour les Paccots c'est pareil.
Par contre pour tous mes autres marchés, c'est moi qui ai dû amener ma table et ma tente.
Et volontiers pour que tu passes me faire un coucou. Ca sera drôle que tu arrives à mon stand et que tu me dises que tu es la vache qui rit. Ne viens pas trop tôt le matin, que j'aie le temps d'avoir le cerveau réveillé et que je comprenne que tu ne me fais pas une blague...hihihi.

la vache qui rit

MDR!! C'est sur que si

MDR!!
C'est sur que si j'arrive et que je pose sur ta table une boîte de vache qui rit, mieux vaudrait que tu sois réveillée. Sinon je vais vraiment passer pour la folle dingue!! lol
wishette

Coucou, Est-ce pas plutôt

Message par wishette »

Coucou,

Est-ce pas plutôt des marchés culinaires les marchés d'été au Landeron plutôt que des marchés artisanaux ?

La première année ou je faisais des marchés, j'étais allé dans un petit village près de chez moi. Je me suis retrouvée au milieu des saucisses et des olives :-) C'était pas le top lol...

bonne fin de journée
Répondre