Livre Sticker Mania en français

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Twisty

Livre Sticker Mania en français

Message par Twisty »

Coucou,

j'avais vu dernièrement un post comme quoi il y aurait un nouvel arrivage de livres en français, mais malheureusement rien par chez moi.

Est-ce que l'une d'entre-vous en trouve encore par chez elle? Si oui, est-il possible de m'en acheter 1 et de me l'envoyer? Il est clair que je rembourse les frais d'achat et d'envoi.

Merci d'avance!
Twisty

up!

Message par Twisty »

up!
missmaya

Ecris à la Migros que tu

Message par missmaya »

Ecris à la Migros que tu cherches un livre... en faisant toute ça on arrivera finalement à leur faire imprimer des livres supplémentaires...
A toi de jouer

Lilypie

Je suis devenue fan de tupperw* en commençant la diversification pour ma fille... et depuis début avril 09 je suis conseillère tupp, alors n'hésitez pas!
Répondre