cherche trotteur d'occas

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
pti-bonheur

cherche trotteur d'occas

Message par pti-bonheur »

J'aimerai acheter un youpala en bon état, avec des jeux musicaux dessus, style celui de Chicco, mais d'occas et pas trop cher...
Je suis de la région Nyon, Gland, Morges et me déplace volontiers entre Genève et Lausanne pour venir chercher éventuellement.
Merci beaucoup
snowflake

Demande à Soso-Manon si

Message par snowflake »

Demande à Soso-Manon si elle a tjrs le sien à vendre... j'en cherchais un il y a qq mois et elle en avait un. Elle habite Prangins.
Lilypie 1er anniversaire Ticker
pti-bonheur

up

Message par pti-bonheur »

up
Chanel13

Hello, Moi j'en ai un

Message par Chanel13 »

Hello,

Moi j'en ai un d'occas à vendre.. Je le vends 20.- !! Il a comme un volant, et il y a des petits boutons que tu peux presser et ça fait de la musique ! Il est bleu ;o)
Mon mari travaille entre genève et lausanne si jamais tu es intéressée il peut te l'amener..

Je te donne mon e-mail si jamais : romina.papilloud@yahoo.fr

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre